Comment sont reparti les dettes

Résolu
loli666 - 28 juil. 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 16:46
bonjour voila je vous expose notre probleme.
je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se trouve que par hazard nous sommes tombé sur du courrier de mon beau pere il s'agit d'une dette d'une société de credit bref j'ai dit a mo beau pere qu'il falait demander un nouvel echeancier car le dossier etait deja en contentieux ce qui a été acepter, jusque la ca va.Puis mon beau frere m'a dit qu'en fait il etait endetter jusqu'au cou.
donc j'ai voulu l'aider.
je suis tomber sur un dossier de surrendetement qui avait été poser par son ex femme et lui quand ils etait encore mariés.
donc je ne vous fait pas toute la liste mais environ 24000 euros de dettes .ensuite le truc c'est que ce dosssier n'a jamais été suivi donc aucun paiement n'a été effectue.puis par la suite 7300 euros de retard de loyer plus des dettes a edf,impots,services de repas a domicile etc... j'en passe 33000 euros au total.
ce que je comprend pas c'est ce qu'il y a marquer dans le jugement de divore je cite" par ces motifs la juge aux affaires familiales fair masse des depens qui seront supportés par moitié entre les parties et recouvrés comme en matiéré d'aide juridique"
alors la moi j'y comprend rien on voudrai se marié sans que des dettes nous tombent dessus car nous travaillons tout les deux.
si quelqu'un peut me donner des conseils et surtout m'expliquer cette maudite phrase ce serai top merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 16:46
Bonjour, le forum "vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1