Branchement interphone sur ligne telephonique

valerye92 - 29 juil. 2009 à 11:28
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 29 juil. 2009 à 11:32
Bonjour,

je suis en hlm et les interphonespour ouvrir la porte de mon immeuble sont branchés sur la ligne telephonique fixe ou portable des locataires (pour ceux qui n ont pas de tel fixe, )
lorsque je suis en ligne les gens ne peuvent pas sonner chez moi puisque le tel est occupée ils attendent gentiment que je raccroche!! et actuellement mon modem est en panne depuis 10jours j attend le nouveau se qui fait que mon interphone ne fonctionne pas!!genial
je voulais savoir si il est legal d obliger les gens a avoir une ligne telephonique pour pouvoir ouvrir la porte de son immeuble ?
Dans les autre hlm de ma ville se systheme a été changé et ils ont mis des interphones dans les apparts relié a celui de l exterieur et pour mon immeuble rien (surement un manque d argent !!)
merci pour votre reponse
val
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
29 juil. 2009 à 11:32
Ca n'a probablement rien d'illégal, mais il est clair que ça ne doit pas être mis dans ce genre d'habitation.

Il faudrait se plaindre à l'office HLM pour qu'ils virent cette merde sans délai.

-1