Smart box: cadeau empoisonné

Résolu/Fermé
joc - 26 juil. 2009 à 10:13
 Joc - 29 juil. 2009 à 10:24
Cette formule cadeau est effectivement une fausse liberté.
Par exemple le coffret "séjour découverte" offre la "possibilité" de séjourner dans de nombreuses ville de France et d'Europe. Je décide de l'utiliser pour un séjour prévu à Toulouse. Je fais d'abord prolongé la date de validité , comme cela est possible. (Effectivement, cela met 1 mois et demi et non 15 jours comme dit par téléphone! )
Pour cette ville pas de choix, réservation obligatoire dans un appart hôtel (cela ne m'inspire pas trop mais, bon...). Je les contacts pour réserver.L'accueil y est peut aimable, souhaitant résider deux nuits, je prend les infos ...et décide de réserver la deuxième nuit ailleurs (prix de la 2ème nuit plus élevé qu'en hôtel).
Trois jours avant le séjour, je suis contacté par cet appart hôtel pour "confirmation" (désistements fréquents on dirait...). je confirme.
Jour J, j'arrive à l'appart hôtel (mal situé)...où le chèque de prolongement smart box reçu n'est pas valable!
Je devrais avancer le paiement (double d'un hôtel...) pour dans "quelques temps" être recréditer; je dois faire moi même la démarche sur internet...
Ces deux nuits seront passés dans un hôtel Mercure où l'accueil y est agréable et le coût moindre.
Smart box est à mon sens un cadeau empoisonné!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:30
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté
à ce genre de sujet. Cliquez =►ICI◄= Merci.
1
Merci du conseil M@thew. C'est chose faîte.
0