Sous toiture obligatoire?
Fermé
ulie
-
21 juil. 2009 à 08:49
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 juil. 2009 à 22:46
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 juil. 2009 à 22:46
A voir également:
- Sous toiture obligatoire?
- Obligatoire - Guide
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Vous avez désactivé une autorisation obligatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Compte microsoft obligatoire - Guide
4 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
21 juil. 2009 à 08:52
21 juil. 2009 à 08:52
Le film n'est pas obligatoire. Les toits étanches existaient avant l'avènement du plastique !!!
Si tu as eu de l'eau, c'est que les tuiles sont mal posées.
Fait faire une expertise par ton assureur
Bonne journée.
Si tu as eu de l'eau, c'est que les tuiles sont mal posées.
Fait faire une expertise par ton assureur
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons le même problème je suis du nord pas de calais et vous ?
pouvez vous me laisser un téléphone pour que je puisse vous appeler ?
Cdt
Nicolas
Nous avons le même problème je suis du nord pas de calais et vous ?
pouvez vous me laisser un téléphone pour que je puisse vous appeler ?
Cdt
Nicolas
bonjour
nous aussi nous possedons une maison phenix dont nous avons les cles il y a 10 mois et lors de la tempete datant d une semaine nous avons perdu 3 tuiles.comme vous maison phenix dis que c est pas de leur faute
nous habitons pres de metz et vous.
merci
nous aussi nous possedons une maison phenix dont nous avons les cles il y a 10 mois et lors de la tempete datant d une semaine nous avons perdu 3 tuiles.comme vous maison phenix dis que c est pas de leur faute
nous habitons pres de metz et vous.
merci
BmV
Messages postés
91464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 698
28 juil. 2009 à 22:46
28 juil. 2009 à 22:46
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+