Sous toiture obligatoire?

Fermé
ulie - 21 juil. 2009 à 08:49
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 juil. 2009 à 22:46
Bonjour,
Nous avons eu notre maison phénix y a 15 jours et lors de la première tempête l'eau s'est infiltré sous notre toiture. Résultat toute la laine de verre est mouillée et l'eau est en train de s'infiltrer dans le plafond!tous le placo est à refaire. Tout le monde trouve bizard qu'on n'est pas de film de sous toiture!Est ce obligatoire? Certains disent oui, d'autres disent recommandé?Si oui où puis je trouver le papier qui me le dira?Phénix ne se remet pas en cause et dit que c'est la tempete sauf que pour nous c'est un défaut de construction puisqu'on est dans un lotissement de 5 parcelles:2 maisons avec sous toiture aucun dégat et 3 maisons phénix les 3 s"'écroulent!!!

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
21 juil. 2009 à 08:52
Le film n'est pas obligatoire. Les toits étanches existaient avant l'avènement du plastique !!!

Si tu as eu de l'eau, c'est que les tuiles sont mal posées.

Fait faire une expertise par ton assureur
Bonne journée.
1
Bonjour,

Nous avons le même problème je suis du nord pas de calais et vous ?

pouvez vous me laisser un téléphone pour que je puisse vous appeler ?

Cdt

Nicolas
0
bonjour
nous aussi nous possedons une maison phenix dont nous avons les cles il y a 10 mois et lors de la tempete datant d une semaine nous avons perdu 3 tuiles.comme vous maison phenix dis que c est pas de leur faute
nous habitons pres de metz et vous.
merci
0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
28 juil. 2009 à 22:46
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0