Ya pas de loi aidé nous

Fermé
natachadu14600 -  
 Qu'est-ce à dire -
bonjour voila ma fille de 19 ans fréquenté un jeune homme depuis 4 ans puis au 15 avril 2009 elle a pris son petit apparte se jeune voulu se mettre avec qui ma fille accepta puis il été violan avec ell donc ma fille le quitta suite a sa il brula son interphone apres des menaces téléphonique monta au mur pour la surveillé plusieurs plainte a eu lieu contre lui ma fille vivait plus avais peur puis une nuit il reussissa a la faire monté de force dans l appartement a ma fille essayé de abusé d elle la violence en plus déchira son polo la total puis la voisine de palier entendu ma fille hurlé est intervenu suite a sa encore une plainte qui se jeune avoue tout pour lui c est normal donc le procureur lui faisa savoir qui avais plus aucun droit de s approché de ma fille depuis nous sommes harcelé par cette personne il ne plus s approché de ma fille donc il nous s ennui fais des menaces de nous faire la peau a moi et mes autre enfants on le croise dans la ville c est des gestes impensé des appel anonimes menaces insulte sur internet puis nous mettre bien a bout envoyé son frere pour des ménacé insulte ext une vie invivable donc mon conjoind a agi vu que la police faisai rien voula le prevenir pour arrété mais cela finisa en bagard la police nous accusa et c est lui la victime il la tout les droit meme apres cette bagard qui lui a eu des bleue continu a nous harcelé et quan il nous aperçoi que je soi en voiture il se met en milieu de route pour me faire des geste déplaissant quoi faire il est la victime porté plainte je ne peu meme pas la police prend meme pas nos plainte puisque lui il a pris quelque cou de poing il est la victime il sait que la police le considere comme la police donc il nous rend la vie impossible a qui dois je demandé de l aide puisque ya pas de justice il a fais savoir a ma fille qui allé faire la peau a mes filles qui on 4 ans 10 et 17 ans nous sortons toujours avec un objet pour nous protégé nous regardons toujours autour de nous ou nous allons se jeune est un grand malade il a pas pu récupéré ma fille comme il le souhaité donc on dois subir cette vie combien de ten cela va durée la police fais rien ya pas de justice je vie avec la peur qu un jour il frappe mes enfants qui leur face du mal cette personne se drogue et pas de la petite drogue je sais car il voulai que ma fille face comme lui heureusement quel a toujours refusé a se jour ma fille risque aussi de perddre son emploi car le frere de se jeune est venu a son travaille et cela c est mal fini donc son parton dis que cela fais une mauvaise réputation pour son restaurant qui est mac do il va réussir encore un fois a pourrir la vie de ma fille c est honteux aidé nous

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Un - Commencez à ne pas avoir peur, car le but du harcèlement et des menaces, c'est justement d'engendrer la peur, faites-vous assister d'un Thérapeute, afin de pouvoir en parler et de verbaliser votre angoisse, c'est gratuit dans un Centre Médico-Thérapeutique, renseignez-vous auprès de la sécurité sociale pour savoir ou se trouve celui dont vous dépendez.

Deux - Faites vous assister d'un Avocat, il vous suffit d'aller au tribunal de grande Instance, Bureau de l'aide Juridictionnelle et de remplir un dossier. Vérifiez vos contrat d'assurance, si vous avez souscrit une assurance Protection de la Personne, assistance Juridique vous avez accès gratuitement à un avocat.

Vous pouvez trouver également un Dossier d'Aide Juridictionnelle auprès de la Maison de Justice et du Droit, ainsi que des conseils donner par des professionnels et personnels Judiciaires.

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/

Vous êtes sur le mauvais forum Internet, ici, c'est le Forum Droit et Liberté en rapport avec les nouvelles technologies.

Le Forum qui vous concerne est celui qui se trouve tout en haut sur la droite, onglet: Droit/Finance >> Vie à Deux.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-3-vie-a-deux
0