Ecroquerie femmes ivoirienne

nice14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 14:30
 Jean Luc - 23 août 2009 à 22:55
je recois depuis hier le meme message que certains , qui est plus les videos sont illisibles que faire voici les messages recus
Bonjour monsieur
j'ai bel t bien recu votre message
je suis desole mais je ne sais pas a quoi vous jouer
mais je vou informe que ce matin j'ai essaye de vous contactez mai je ne pouvais pas vous jouindre a votre numero.
Et d'apres votre message je vous assure que si vous ne voulez pas regler cette affaire a la meable je vais devoir transmettre vos videos (cette affaire) au procureur monsieur raymon tchimou et a l'ambarssade de la france c'est a dire que dès a present vous serai apprehander pour detounement de mineur vous et votre avocat vous pouvez faire le restant de votre vie en prison et nous allons aussi publier votre videos sur la france24 et aussi dans les journaux de la france merci dès a present veuillez nous contacter



NOUS AVONS TOUT SUR VOUS C'EST A DIRE QUE NOUS AVONS LES NOMS DE PRENOMS AGES DE VOTRE FAMILLE EMAIL AUSSI SI VOUS NE FAITES PAS UN GESTE NOUS ALLONS AVOIR L'OBLIGATION DE VOUS FAIRE SUBIR DES TRAITEMENT MERCI

NIECE CINDY BLANCHOT 34 ANS
SOEUR KARINE BLANCHOT 33 ANS
TANTE PATRICIA BLANCHOT 57 ANS

MERCI MONSIEUR

BLE MICHAEL LE COMMISSAIRE DE LA POLICE INTERNET
00225 45 66 21 96

Je suis le procureur TCHIMOU RAYMOND DU GOUVERNEMENT de la Cote D'ivoire par le service nationale de lutte contre les illégalités et les agressions constitutionnelles (SNCIAC),la police judiciaire a pu mettre la main sur votre correspondante Mlle ISABELLE KONAN une mineur de 17ans .

Et comme preuve nous détenons vos vidéos complètes de vous et une plainte a été déposée par son oncle Mr KONAN FRANCOIS , Policier de son état !!!



Veuillez donc prendre connaissance de ce message et veuillez me contacter par la suite le plus tôt possible pour ne pas empirer votre situation car le plaignant veut diffuser vos vidéos nues à la PRESSE MONDIALE.



PS: Je vous annonce que vos vidéos nues seront publiées partout dans votre pays et vous serrez juger devant la justice internationale et transférer à la justice ivoirienne.
adresse email famille prise dans mes contacts

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:39
Surtout ne leur répondez plus. Ni aux emails, ni aux appels téléphoniques. Faites le mort.
Ce sont des escrocs doublés de maîtres chanteurs de la pire espèce. Tout cela n'est que du bluff pour vous soutirez de l'argent. Si vous commencez à payer, ca ne s'arrêtera pas.

Pourriez vous précisez les adresse emails, n° de tél, etc... Merci
1
Nice comment s'est terminée votre histoire?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
30 juin 2009 à 14:39
rassures toi, rien ne t'arrivera, c'est une arnaque
0