Droit à l'image dans son entreprise
Fermé
francky2000vf
-
BmV Messages postés 98488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des informations sur notre droit à l'image dans une entreprise.
Je travail dans une entreprise au service informatique et aujourd'hui notre PDG est passé nous prendre en photo sans nous demander notre accord et bien que aillant manifesté mon désaccord il a continué. le but de cet photo étant d'être placardé à l'entrée de notre bureau et être intégré au logiciel du standard et messagerie.
y a t il un texte de loi ou une jurise prudence qui permet de contester et interdit mon patron d'utiliser cet photo ?
Merci d'avance pour vos retours.
A+
Franck
je recherche des informations sur notre droit à l'image dans une entreprise.
Je travail dans une entreprise au service informatique et aujourd'hui notre PDG est passé nous prendre en photo sans nous demander notre accord et bien que aillant manifesté mon désaccord il a continué. le but de cet photo étant d'être placardé à l'entrée de notre bureau et être intégré au logiciel du standard et messagerie.
y a t il un texte de loi ou une jurise prudence qui permet de contester et interdit mon patron d'utiliser cet photo ?
Merci d'avance pour vos retours.
A+
Franck
A voir également:
- Droit à l'image dans son entreprise
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Image iso - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+