Probleme leboncoin

BastienSera Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 24 janv. 2009 à 12:40
 tma - 24 août 2009 à 11:08
Bonjour

J'ai cherché avant de poster mais je ne suis pas sur de la rubrique ou poster, je pense que celle ci devrait être la plus adaptée.

Je vous explique j'ai posté une annonce pour une auto sur leboncoin et il m ela refuse sans cesse car il me prend pour un professionnel alors que je ne suis qu'un particulier.

J'ai tenté de modifier telephone, adresse mail et annonce rien à faire il me prend pour un professionel et me refuse mon annonce.

Je les ai contacté mais aucune réponse depuis une semaine, savez vous de quoi cela peut il provenir ?

Merci d avance

3 réponses

BastienSera Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 3
24 janv. 2009 à 18:50
Merci j'avais déja pensé à vérifier il est par défaut en particulier.

Je ne vois vraiment pas avec quoi ils peuvent me placer en professionnel ?
0
J'ai eu le même problème et maintenant j'utilise www.la-fouine.com qui est très simple à utiliser.
0
il est pourri ce site il y a presque rien dedans^^
0
biohazard01 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
24 janv. 2009 à 14:00
Salut, je pensserais a un probleme lorsque tu rempli leur formulaire, selectionne bien l'option " particulier" dans "vous etes:", car si tu selectionne "pro" c'est normale qu'ils te prennent pour un pro et donc pas les meme obligations!
-2