Refus de constat

Fermé
nad33370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 18:07
BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 - 24 août 2009 à 23:21
Bonjour,
Je vous explique mon cas il y a deux semaines environ je me suis arretée a un rond point une personne m'a foncé dedans on s'est arretés plus loin elle m'a demandé comment ça allait et a refusé de faire un constat j'ai relevé sa plaque et je suis aller de suite a la gendarmerie la plus proche qui m'a dit que je ne pouvais pas porter plainte car pas de delit de fuite.Mon assurance lui a envoyé un courrier mais pour l'instant aucune réponse et il n'y en aura pas je le sais.Ma voiture a été classé épave car 4000 euros de réparations la vrade est de 2500 euros ce qui me suffirait pour en racheter une autre mais je suis assurée au tiers et mon assurance m'a dit qu'elle me donnerait rien si la personne refuse de payer.Ca fait un mois que j'ai mon permis et j'ai payé ma voiture avec mes économies je sais plus quoi faire aidez moi svp...

1 réponse

BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 4 688
24 août 2009 à 23:21
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0