Achat jamais livre

Résolu
freddddy - 23 août 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 18:37
Bonjour,
j'ai commander un aspirateur depuis le 16 juillet sur le site d'une grande enseigne qui se vante de contrat de confiance,et jusqu 'aujourdhui j'ai pas mon article,j'ai pas ete rembourser.J 'ai fait mon achat car c'etais ecris livrer en 48heures j'ai appelle depuis AOUT pour demander le remboursement vu que mon article m'etais jamais parvenu,on m'a repondu par telephone que je serais rembourser sous 8 jours,ça fait plus de 10 jour mais rien alors j'ai ecris a la dgccf pour signaler ce comportement malhonnête et ils ont contacte cette societe pour demander de faire le necessaire afin de me rembourser et j'ai reçus une copie.
et vu que la dgccf n'a aucun pouvoir a part faire des recommandations j'ai pas envie de me lancer dans des plaintes je sais pas si il y'a des solution simple pour recuperer mes 99 euro en plus j'ai perdu assez de temps sur ce truc de merde.
j'attends des propositions de solution de personnes victimes aussi.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 18:37
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1