Vice caché entre particulier sur une télé
Fermé
homi
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je vien de montreal et il ya 2 semaine mon televiseur plasma de marque prima 42 pouce est tombé et il etait mort les 2 vitre sont casser!!! alors je me met a chercher sur internet pour une doccasion !! WOW jen ai trouver une identique a la mienne meme modele tout pour 425 dollars et comme jetais satisfait de cette tele jai decider daller rencontrer le vendeur... il me dit kil en nont plus besoin quil en nont une autre plus recente et quel est au sous sol et qu'elle marche tres bien ..il la branche sur le cable me montre 2 -3 poste de tele tout est beau je donne un depot de 125 dollars et je lui dit que je viendrai la recuperer 2 semaine plus tard avec le reste du montant on signe un petit papier comme quoi jai donner un depot et je quitte! je reviens 2 semaine plus tard comme entendu avec les 300 dollars restant ...jarrive ché moi je la branche avec le dvd ...tout va bien mais en ecoutant le film je me rend compte kil ya comme un gresillement ds lecran plein de petit pixel bizarre sur les endroit foncé mais rien de vraiment alarmant et la qualité de limage est kan meme tres belle et pour 425 dollars cest kan meme bien me dit-je !!!! et arrive le probleme je mendort devant la tele LE SOIR MEME DE LACHAT 2 heure plus tard je me reveille en sursautant la tele fait des eclair a linterieur et sa sent le bruler OH NON!!! ELLE NE SALLUME PLUS!!!!!! japelle un reparateur ce matin meme seulement 12 hrs apres lachat il me dit que c un module a changer que cela coute 300 dollars et que je me suis bien faite avoir !!!!!
quoi en penser et SURTOUT KOI FAIRE !!!!!
DETAIL IMPORTANT ceci est une vente entre individu ou bien pour mieux dire entre particuliers donc pas de contrat seulement ce petit bout de papier qui stipule le montant de depot sur lachat de la dites tele et nos 2 signature
AIDER MOI QUELQUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi en penser et SURTOUT KOI FAIRE !!!!!
DETAIL IMPORTANT ceci est une vente entre individu ou bien pour mieux dire entre particuliers donc pas de contrat seulement ce petit bout de papier qui stipule le montant de depot sur lachat de la dites tele et nos 2 signature
AIDER MOI QUELQUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Vice caché entre particulier sur une télé
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+