Méme situation

Simo - 10 sept. 2009 à 12:21
 frimousse127 - 10 sept. 2009 à 13:42
bonjour tout le monde ,

j'ai reçu il ya 4 jours ce message :

CHER(E) LAURÉAT(E)

Nous vous contactons par la présente lettre pour vous
informer de votre gain à la MICROSOFT CORPORATION,
ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus,veuillez
trouver en fichier joint votre notification de gain.

Pour toutes réclamations de votre gain, entrer en
contact direct
avec: maitre_guede_simon@yahoo.fr

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE GUEDE SIMON
Huissier de justice accrédité par la MICROSOFT CORPORATION
Tel: 00225 66 34 94 07

Cordialement

Davids Johnson
Coordinateur régional de la loterie
aprés j'ai contacter le Maitre qui ma demander de lui envoyer 380 euros comme frais de l'égalisation afin de recevoir la somme de 70000 euros , ce que je peux savoir est ce que quelq'un a envoyé cette somme des frais et aprés il a rien reçu , pour etre sur mais si tout le monde s' arréter sur l'étape de l'envoie de l'argent pour l'égalisation comment on sachent que c'est de l'arnac , Merci de me répond
Cordialement

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
10 sept. 2009 à 12:35
Salut,

tu veut etre sur que c'est de l'arnaque et vu tout les topic la dessus sur CCM tu n'est pas encore conviencu,

alors j'ai la solution envoi au "maitre" ses 380 eur via Western Union

et la tu seras sur et certain de l' ARNAQUE...........lol

0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 sept. 2009 à 12:44
Simo,
Sais tu que ton "Maitre" machin est en Cote d'Ivoire ???? Je le sais moi grâce à son numéro de téléphone...
Microsoft à Abidjan, ça te paraît normal ?
Une loterie en Afrique de l'Ouest ? qui distribue du pognon à tout va, alors que la plupart des ivoiriens ne mangent pas à leur faim ?
Et tu dois envoyer l'argent par Western Union, comme par hasard ??? à un petit escroc qui va empocher ton fric et bien s'amuser ???

Alors, ça y est ? tu redescends sur terre ?
0
frimousse127
10 sept. 2009 à 13:42
Bonjour Simo,

Tu peux croire Isis et JC c'est de l'arnaque , ne tombe pas dans leur piège même si la proposition est alléchante.

Allez !!! Bon après-midi tout de même.

Frimousse.
0