A voir également:
- Méme situation
- Lorsque damaris éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ? - Forum Virus
- Lorsque sarah éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ? - Forum Logiciels
- Livraison reportée en raison d'une situation exceptionnelle - Forum Mobile
- Laure possède un espace google drive personnel. la fenêtre présente son dossier google drive local. que peut-on affirmer sur la situation ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
10 sept. 2009 à 12:35
10 sept. 2009 à 12:35
Salut,
tu veut etre sur que c'est de l'arnaque et vu tout les topic la dessus sur CCM tu n'est pas encore conviencu,
alors j'ai la solution envoi au "maitre" ses 380 eur via Western Union
et la tu seras sur et certain de l' ARNAQUE...........lol
tu veut etre sur que c'est de l'arnaque et vu tout les topic la dessus sur CCM tu n'est pas encore conviencu,
alors j'ai la solution envoi au "maitre" ses 380 eur via Western Union
et la tu seras sur et certain de l' ARNAQUE...........lol
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 sept. 2009 à 12:44
10 sept. 2009 à 12:44
Simo,
Sais tu que ton "Maitre" machin est en Cote d'Ivoire ???? Je le sais moi grâce à son numéro de téléphone...
Microsoft à Abidjan, ça te paraît normal ?
Une loterie en Afrique de l'Ouest ? qui distribue du pognon à tout va, alors que la plupart des ivoiriens ne mangent pas à leur faim ?
Et tu dois envoyer l'argent par Western Union, comme par hasard ??? à un petit escroc qui va empocher ton fric et bien s'amuser ???
Alors, ça y est ? tu redescends sur terre ?
Sais tu que ton "Maitre" machin est en Cote d'Ivoire ???? Je le sais moi grâce à son numéro de téléphone...
Microsoft à Abidjan, ça te paraît normal ?
Une loterie en Afrique de l'Ouest ? qui distribue du pognon à tout va, alors que la plupart des ivoiriens ne mangent pas à leur faim ?
Et tu dois envoyer l'argent par Western Union, comme par hasard ??? à un petit escroc qui va empocher ton fric et bien s'amuser ???
Alors, ça y est ? tu redescends sur terre ?