Vol portable avec violence , problème carence

Fermé
tigerwood - 11 sept. 2009 à 13:13
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 11 sept. 2009 à 13:48
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème est tel que :

J'ai donc acheté il y a maintenant 3 semaines un portable samsung player star, j'ai pris un abonnement relativement chère pour ne le payer qu'un euros.
J'ai souscrit aussi à l'assurance etc et là problème 11 jours après, je me fait taper sur la gueule et voler mon portable, je fait donc tous le nécessaire, je bloque la ligne, envoie les factures, contrat, dépôt de plainte, certificat médical etc à l'assurance et là plus de nouvelles, j'appelle donc et comme par hasard ils n'ont pas reçut mon courrier (alors que le leur attention en 24h00 il était chez moi), je décide d'appeler et là ont me dit de joindre tous les documents par scan ou faxe, je fait donc tous sa proprement et donc 24h00 plus tard je reçois un courrier m'expliquant que le remboursement n'était pas possible car il prend effet 15 jours (la carence) après signature du contrat et moi sa faisais donc 11 jours, je ne suis vraiment pas content d'autant plus que je l'aurais sut rien ne m'aurais empêché de porter plainte 4-5 jours après si ce n'était que sa pour avoir mon portable.

Maintenant j'ai voulut voir pour une éventuelle baisse de mon forfait en appelant sfr et là surprise quand je lui est raconté sa il a été choqué et ma dit ah non c'est pas possible, c'est vraiment honteux etc, ils doivent vous le rembourser, faites leur pression ou contacter l'organisation 60 millions de consommateurs mais ne lâchez rien etc...

Donc voilà au jour d'aujourd'hui que me conseilleriez vous de faire, d'autant plus que personne ne ma parlé de cette carence (elle est bien marqué sur le contrat en tout petit bien caché), donc voilà je suis bien dégouté avec tous les papiers etc que j'ai dut faire pour me voir lire vous l'avez dans le *** à 4 jours près, j'attends vos avis, merci d'avance.


Cordialement.

1 réponse

BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
11 sept. 2009 à 13:48
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0