Pourquoi la gendarmerie demande les facture

Fermé
sisi - 10 sept. 2009 à 19:01
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 10 sept. 2009 à 19:03
bonsoir,
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigné?Il y'a quelque temps j'ai été victime d'un vol avec effraction a mon domicile...j'ai donc appelée la gendarmerie qui est venu pour prendre des empreintes éventuelles et constaté l'effraction.Le soir j'ai fait le tour pour voir ce qui manqué et quelque jours aprés,je suit allez a la gendarmerie pour faire le depot de plainte,je me suit fait volé un ordinateur portable,un gps et un appareil phoo numérique.J'ai ensuite pris contacte avec mon assurance pour déclaré l'incident,on monte le dossier je leur envoi tous les papiers ainsi que les factures,ormis celle de l'appareil photo numerique je n'ai pas retrouvé la facture!!Bref et la il y'a quelques jours la gendarmerie m'appel pour que je leur emmenes les factures des objets qui m'ont été volé,alors voila pourquoi il me demande les facture?J'ai eu mon assurance au telephone et il m'ont dit qu'il n'avait pas a avoir les factures,du moment que la plainte avait été faite c'est l'assurance qui prenait sa en compte donc voila si quelqu'un peut m'indiqué se que je doit faire?!Dois je communiqué les factures au gendarme et pourquoi les veulent t'il que vont-il faire avec?Si quelqu'un connait... merci de m'aidez je vous souhaite a tous une tres bonne soirée en esperant avoir une reponse rapidement!!!

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
10 sept. 2009 à 19:03
Bonjour,

Votre question aura plus de pertinence ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

@+
0