Mutation mal veillante

Résolu
Bose89 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 12 juin 2008 à 23:19
 biker - 11 sept. 2009 à 14:33
Bonjour,
Je m'apelle sébastien j'ai 22 ans,qualifié electricien, au début de la semaine je me suis embrouillé avec mon futur patron.

Je ne voulais pas utiliser ma voiture personnel pour aller à un chantier qui se trouve à 4km de la boite.
On a pas d'heure de trajet, pas de panier pour les repas, et pas de prime de déplacement pour les véhicules personnel.
Les autre collègue vont avec leur auto sur le chantier. Moi je n'ai pas accepter ça car en plus de ne pas être payer de ces services, je salie mon auto sur le chaniter.
Donc je ne voulais pour aucun motif aller sur le chantier avec mon auto.

Donc au bout de 3/4h de discussion tendu en consultant ma convention de la metallurgie de l'yonne. Il m'ont passer un véhicule.
Mais dans ma sociétié, il y a pas mal de magouille... et oui

Il y a un grand patron qui se nomme jacque lefervre, qui possède plusieur petite boite dont la mienne qui s'appelle LEI (ou le secteur d'activité est situer dans les installations industrielle). Ma société ne pouvant plus embaucher de 20 personne, ils decida d'embaucher les prochain electricien dans une autre société de jacques lefevre, c'est à dire L2I (une société de maçonnerie), donc je rendais mes service maintenant depuis 1ans et 8mois a LEI en tant qu'electricien, mais au titre de la société de L2I. (L2I se trouve à 50 de ma boite donc pas très gênant)

Mais mon futur patron à decider de faire cette conversion L2I LEI.
Mais il a rajouté deux ligne sur la mutation...
En rajoutant que le lieu de travail ce trouve aussi sur les chantier et ailleur au besoin de l'employeur.
Et il rajoute à la fin de la page, que le contrat de travail peut-être modifier au besoin de l'employeur.

Donc je sans que je vais me faire entuber, et je decide demain de ne pas signé cette feuille...

A-t-il droit de faire ça? aider moi s'il vous plait je me sens vraiment coincer et je sais que je peux m'en sortir mais je ne suis pas très caler en texte de loi... merci à tous

2 réponses

Bose89 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
23 déc. 2008 à 12:49
resolu
Pour être sûr adresse toi à l'inspection du travail. Son adresse doit être affiché sur la tableau ou au minimum être fournit par lui à ta demande. Mais à ma connaissance, ton employeur peut à tout moment modifier ton contrat de travail, sous réserve que cela soit motivé pour une raison de service et pas à ton désavantage.