Esque mon grand pére il a le droit de N. F

Fermé
nacer13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tou le monde
voila je voudrai savoir si mon grand pére il a le droit au nationalité francaise et je vous informe que il a fai les 2 gére mondial il a sevé l'armé francaise pendent 16 an il a combaté sou le drapeau francais avec un gartte caporal chef et il été un présonier de gére pendent 2an lébiré le 14 juiet 1941 apré il et revenu en algerie avec une ponsion de rétrétte mélitaire et malheuresemment il été asaciné par le FLN la nuit 24 aout 1958 a cause que il et parti en france il été invité com tou les ancien combattant par le géniral DE GOL il été nomé président de france c pour sa il été asaciné et jai quelque papier
-catre combatten
-carte de vote en france
-lacte désé
-papier de capital désé
voila jaime bien savoir les démarche pour abtenir la nationalité francaise de mon grand pére
merci de m'aidé et dsl pour lécriture jai mal a écrire en francais
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0