Lieu de travail et résidence principale

Fermé
catherine95100 - 10 sept. 2009 à 21:30
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 11 sept. 2009 à 12:43
Bonsoir,
je vais signé le 15 septembre 2009 ma promesse de vente sur un bien immobilier dans les cotes d armor qui deviendra ma residence princiapale.
mon lieu de travail se trouve à Nanterre et la maison de ma mère est à Argenteuil.
je travaille deux jours et apres 3 jours de congés etc...... en ayant la possibilité de changer certaines vacations et pouvoir habiter chez ma mère juste entre les deux jours de travaille.
ma question est la suivante:
y a t il une loi qui m interdit d'avoir ma résidence principale à 500 KM environ de mon lieu de travaille?
La conseillère de la banque postale m' a affirmé que cela ne pouvais etre possible et en plus vue mon Age (42 ans) je ne pouvais accéder au pret au taux zero parce que ma résidence principale se trouvant à 500 KM et que se serait trop loin de mon lieu de travaill d'une part et d'autre part parce que je suis loin de la retraite pour que cette habitation puisse etre ma résidence principale.

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
11 sept. 2009 à 12:43
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0