QUELLE DATE DE GARANTIE ??
Fermé
SNLISA
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté une table à langer de bébé confort (garantie 2 ans).
Je l ai payé le 07/05/2007 et j'ai récupéré le produit le 03/07/07.
j ai signalé le défaut au mois de juin 2009.
BEBE CONFORT m informe que la garantie est dépassée car selon eux elle cour de la date d achat et non de la date de reception du produit.
On t il raison ?? je trouve cela absurde !!!
Surtout que le matelas est à remplacer vu le défaut, mais comme ils ont remplacé le modèle, le matelas ne s'adapte plus sur mon chassis donc problème pour eux et me trouve cet argument je pense.
ils me demandent de payer à mes frais un autre modèle de table à langer alors que j attends un autre enfant et que j'avais acheté cette table chèr qu'elle me dure un peu.
Par avance merci de votre réponse
j ai acheté une table à langer de bébé confort (garantie 2 ans).
Je l ai payé le 07/05/2007 et j'ai récupéré le produit le 03/07/07.
j ai signalé le défaut au mois de juin 2009.
BEBE CONFORT m informe que la garantie est dépassée car selon eux elle cour de la date d achat et non de la date de reception du produit.
On t il raison ?? je trouve cela absurde !!!
Surtout que le matelas est à remplacer vu le défaut, mais comme ils ont remplacé le modèle, le matelas ne s'adapte plus sur mon chassis donc problème pour eux et me trouve cet argument je pense.
ils me demandent de payer à mes frais un autre modèle de table à langer alors que j attends un autre enfant et que j'avais acheté cette table chèr qu'elle me dure un peu.
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- QUELLE DATE DE GARANTIE ??
- Garantie g30 - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+