Aides pour les jeunes
Fermé
Louloute
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai arrêté mes études il y a un an et demi, depuis je fais un peu tout ce que je trouve comme boulot ( nettoyage industriel, caissière, aide ménagère, garde d'enfant...), mais depuis que je me suis installée avec mon copain il faut croire que j'ai la poisse, tout ce qu'on me propose s'est 18h une semaine sur deux et ce n'est vraiment pas assez pour gérer la location + tout les frais qui vont avec. En plus mon copain est toujours étudiant et ça va durer encore cxinq ans. Manque de bol, je n'ai ni 25 ans ni un enfant à charge, alors à chaque fois que je cherche à me renseigner sur des aides, je me prends une grosse claque, je suis déjà dans la mouise pour etre correct, et il fa&udrait que je fasse un goss a 19 ans pour m'en sortir!!! S'est un peu abérant. Si vous savez comment je pourrais m'en sortir svp aidez moi,la je suis au bout du rouleau.
A voir également:
- Aides pour les jeunes
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Idée de nom de page facebook pour les jeunes - Forum Facebook
- Nom Swag pour une page Facebook (pour les jeunes) - Forum Facebook
- J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider - Forum Facebook
- Idée nom de page facebook - Forum Facebook
2 réponses
Hello,
pour savoir de quelles aides tu peux bénéficier, tu pourrais nous dire si tu es en France, en Belgique, en Suisse, au Québec,... ?
pour savoir de quelles aides tu peux bénéficier, tu pourrais nous dire si tu es en France, en Belgique, en Suisse, au Québec,... ?
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+