Aides pour les jeunes

Fermé
Louloute - 11 sept. 2009 à 13:11
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 11 sept. 2009 à 13:49
bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai arrêté mes études il y a un an et demi, depuis je fais un peu tout ce que je trouve comme boulot ( nettoyage industriel, caissière, aide ménagère, garde d'enfant...), mais depuis que je me suis installée avec mon copain il faut croire que j'ai la poisse, tout ce qu'on me propose s'est 18h une semaine sur deux et ce n'est vraiment pas assez pour gérer la location + tout les frais qui vont avec. En plus mon copain est toujours étudiant et ça va durer encore cxinq ans. Manque de bol, je n'ai ni 25 ans ni un enfant à charge, alors à chaque fois que je cherche à me renseigner sur des aides, je me prends une grosse claque, je suis déjà dans la mouise pour etre correct, et il fa&udrait que je fasse un goss a 19 ans pour m'en sortir!!! S'est un peu abérant. Si vous savez comment je pourrais m'en sortir svp aidez moi,la je suis au bout du rouleau.

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
11 sept. 2009 à 13:14
Hello,
pour savoir de quelles aides tu peux bénéficier, tu pourrais nous dire si tu es en France, en Belgique, en Suisse, au Québec,... ?
0
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
11 sept. 2009 à 13:49
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0