Pas de prise tv

Fermé
phippon - 11 sept. 2009 à 13:13
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 11 sept. 2009 à 13:48
Bonjour,

J'habite depuis peu un appartement en location sans prise TV ni branchement pour le lave linge (eau et électricité) il en existait un à la base, mais je l'utilise pour mon lave vaisselle.

Sur différents forum on me répond que :

<C'est à votre propriétaire de faire le nécessaire à ses frais
Chaque locataire a un "droit à l'antenne", au minimum pour les 6 chaînes classiques en France.
Il vous faut envoyer une lettre à votre propriétaire pour qu'il vous installe une prise TV reliée à l'antenne de l'immeuble>

Quelqu'un saurait-il qi effectivement le droit à l'antenne existe bien et surtout quelle preuve puis je apporter à mon propriétaire (exple article code pénal etc...)

Puis-je faire exiger à mon propriétaire de faire installer une evacuation par exple dans la salle de bain pour y loger le lave linge?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Phippon

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
11 sept. 2009 à 13:48
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0