Démission CDI, attente paiement CP

Fermé
Ludivine - 10 sept. 2009 à 18:57
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 sept. 2009 à 12:38
Bonsoir,

Voilà j'ai donné ma démission d'un cdi dans l'animation (harcèlement moral) avec fin du travail le 31/08.
Or, je n'ai reçu aucun courrier de mon employeur acceptant ma démission.
Cela fait une semaine que je me bats car je pensais avoir un salaire en août (le centre est fermé et nous sommes en vacances) mais là on me dit que pour avoir un salaire, il fallait travailler! ce n'est écrit nulle part sur mon contrat...bref mon patron me dit qu'il me paiera mes 9 jours de congés payés (c'était le 02/09) mais nous sommes le 10/09 et je suis dans la m**** financière (découvert, agios...) même en ayant prévenu la banque.
Mon patron ne me répond pas... Que dois-je faire ? inspection du travail ? Prud'homme ????
Merci de votre aide !

2 réponses

Personne pour m'aider ?
0
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
11 sept. 2009 à 12:38
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0