Arnaque agence immobiliere

Fermé
zouzou - 22 oct. 2009 à 20:53
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 22 oct. 2009 à 22:00
bonjour à tous
je dénonce ici une arnaque si on peut l'appeler comme ca je suis propriétaire d'un appartement et je voulais le vendre en 2007 car j'ai acheté un autre (prêt relais) donc j'ai confié mon bien à une agence immobilière, l'agent à ce moment la me proposer des gens qui voulaient acheté mon bien mais à une condition disait il vous laisser leur locataire entrer dans les lieux .
NOUS AVONS ACCEPTER CAR NOUS étions pressés de vendre
resultat : nous n'avons toujours pas vendu notre bien, nous ne percevons pas le loyer , le prêt relais arrive à son terme
le fait qu'il y ait des locataire dans l'appartement rend maintenant difficile la vente ............nous sommes perdus
nous voulons mediatiser cette affaire car peut être c'est la seule issue, car attaqué cet agence sur quel motif??????
AIDEZ NOUS NOUS SOMMES A BOUT

1 réponse

BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 688
22 oct. 2009 à 22:00
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0