Arnaque voiture bénin !
Fermé
julien
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous , je me suis fait arnaquer près de 8000 euros avec ces arnaqueurs de voitures au bénin pour une audi a3, je n'ai vu le forum qu'après! je cherche juste a trouver quelqu'un qui pourrait m'identifier ce numéro , me donner ces coodonnées pour que j'ailles porter plainte , je récompence celui qui pourra me donner son vrai nom vrai prénom et adrece , merci de votre compréhension , c'est assez urgent! le numéro est 0676745855,
désoler pour les fautes d'hortographe
désoler pour les fautes d'hortographe
A voir également:
- Arnaque voiture bénin !
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonjour julien,
Quelqu'un répond-il à ce numéro de téléphone ?
J'ai tapé ce numéro sur google, et je suis tombée sur deux annonces : une pour une AUDI 1.9 et l'autre pour un SCOOTER (sur Top Annonces).
A mon avis, ce numéro de tél n'existe pas, et ton arnaqueur se trouve bien au Bénin et il inonde les sites avec ses fausses annonces pour piéger les gens comme toi, qui se disent que l'affaire est trop belle pour la laisser passer... (les affaires devrais-je dire !!!).
Merci de nous communiquer plus d'infos sur ce type, pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche : son nom et son adresse email.
Il utilise certainement le nom d'une de ses anciennes victimes, et t'a probablement fourni la copie de "sa" carte d'identité pour te prouver sa bonne foi....
Donc, en plus d'arnaquer les gens, il usurpe leur identité...
Désolée pour toi, je sais ce que tu peux ressentir en sachant que ton argent est parti enrichir un escroc...
Il ne te reste qu'à porter plainte car même si cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Pour réagir contre ces dangereuses arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Quelqu'un répond-il à ce numéro de téléphone ?
J'ai tapé ce numéro sur google, et je suis tombée sur deux annonces : une pour une AUDI 1.9 et l'autre pour un SCOOTER (sur Top Annonces).
A mon avis, ce numéro de tél n'existe pas, et ton arnaqueur se trouve bien au Bénin et il inonde les sites avec ses fausses annonces pour piéger les gens comme toi, qui se disent que l'affaire est trop belle pour la laisser passer... (les affaires devrais-je dire !!!).
Merci de nous communiquer plus d'infos sur ce type, pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche : son nom et son adresse email.
Il utilise certainement le nom d'une de ses anciennes victimes, et t'a probablement fourni la copie de "sa" carte d'identité pour te prouver sa bonne foi....
Donc, en plus d'arnaquer les gens, il usurpe leur identité...
Désolée pour toi, je sais ce que tu peux ressentir en sachant que ton argent est parti enrichir un escroc...
Il ne te reste qu'à porter plainte car même si cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Pour réagir contre ces dangereuses arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Bonsoir
Après les recherches, on monte le gibet où ???
Suis les conseils ci-dessus, la meilleurs solution est bien d'aller porter plainte...
La police a beaucoup plus de moyens pour, partant d'un N° de phone, remonter à son propriétaire (si tant est que c'est en France)....
Mais CCM n'est pas là pour organiser la chasse à l'homme.
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Après les recherches, on monte le gibet où ???
Suis les conseils ci-dessus, la meilleurs solution est bien d'aller porter plainte...
La police a beaucoup plus de moyens pour, partant d'un N° de phone, remonter à son propriétaire (si tant est que c'est en France)....
Mais CCM n'est pas là pour organiser la chasse à l'homme.
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Bonjour Julien,
J'ai composé le n° que tu donnes, il est en fonction.
Le message d'accueil est de quelqu'un avec un fort accent africain.
La messagerie est pleine, impossible de laisser un message.
Les FAI de téléphonie mobile ne donne les coordonnées du propriétaire d'un n° que sur réquisition de la police.
Comment veux tu qu'on connaisse l'identité de cet escroc ??? Ils usurpent tout et sont capables de t'envoyer une CNI française...
Contacte l'association de victimes AVEN
Il faut aller porter plainte. La police devrait pouvoir enquêter avec un n° de téléphone portable français, si elle veut bien bouger.
J'ai composé le n° que tu donnes, il est en fonction.
Le message d'accueil est de quelqu'un avec un fort accent africain.
La messagerie est pleine, impossible de laisser un message.
Les FAI de téléphonie mobile ne donne les coordonnées du propriétaire d'un n° que sur réquisition de la police.
Comment veux tu qu'on connaisse l'identité de cet escroc ??? Ils usurpent tout et sont capables de t'envoyer une CNI française...
Contacte l'association de victimes AVEN
Il faut aller porter plainte. La police devrait pouvoir enquêter avec un n° de téléphone portable français, si elle veut bien bouger.