Pb résolu
Résolu
A voir également:
- Pb résolu
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
- Internet très lent windows 10 (résolu) ✓ - Forum Réseau
- CURSEUR DE LA SOURIS INCONTROLABLE - Forum Windows
- Store automatique correction résolu ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
une dernière chose, moi je n'ai pas déposé plainte, car j'ai eu beaucoup de renseignements auprès de gendarme et juriste comme je le disais précédemment, mais le fait est qu'il n'y a rien d'illégal et encore moins dans cette mascarade de vidéos envers ces arnaques habituelles de cote d'ivoire , si des personnes sont en illégalité c'est bien eux par rapport à nous européens , de nous menacer et autres......
voila , soulagé d'avoir coupé les ponts avec tt ça et surtout un dernier MERCI à votre aide et soutien si précieux
voila , soulagé d'avoir coupé les ponts avec tt ça et surtout un dernier MERCI à votre aide et soutien si précieux
mot pour mot son dernier message en date que je suis allé lire qui disait
je vais avec le commissaire( je ne sais pas qui et si c'est bien un commissaire) à ton ambassade avec tes vidéos, mon visa ( un visa que j'ai vu , et meme pas en rève ils la laissent passer avec un truc pareil vu la photo, vu qu'en réglementation de photo c'est devenu hyper stricte en france ,) donc plus inquiété de tout ça et encore moins de son passeport que je n'ai jamais vu, et en plus elle veut que je la dédommage en lui payant un billet d'avion pour la france, car apparement je lui dois, mais BIEN SUR
ce message date du 21 octobre
mais je ne réponds plus à rien et la laisse dire
merci à tous et bonne nuit
et je souligne surtout les commentaires de chris voroscam et de isis , très précieux dans ce domaine, je vous dois beaucoup merci encore
je vais avec le commissaire( je ne sais pas qui et si c'est bien un commissaire) à ton ambassade avec tes vidéos, mon visa ( un visa que j'ai vu , et meme pas en rève ils la laissent passer avec un truc pareil vu la photo, vu qu'en réglementation de photo c'est devenu hyper stricte en france ,) donc plus inquiété de tout ça et encore moins de son passeport que je n'ai jamais vu, et en plus elle veut que je la dédommage en lui payant un billet d'avion pour la france, car apparement je lui dois, mais BIEN SUR
ce message date du 21 octobre
mais je ne réponds plus à rien et la laisse dire
merci à tous et bonne nuit
et je souligne surtout les commentaires de chris voroscam et de isis , très précieux dans ce domaine, je vous dois beaucoup merci encore
elle est venue de nulle part , elle a eu mon adresse je ne sais comment, je l'ai cru pendant un bon moment, mais la plupart des discussions tournaient autour de l'argent qu'elle venait trop souvent me réclamer, et meme si je l'avoue encore une fois m'etre dénudée plusieurs fois devant la cam , tout en sachant que c'est elle qui me chauffait à bloc, mais quelle connerie, pour en finir à se trouver menacer car on pensait je vais pas dire bien faire , mais en tout cas , qu'il y avait un certain lien établi, mais bon ce qui est fait est fait , j'ai avoué à mes proches qui m'ont beaucoup soutenu et avec qui j'ai eu recours à des solutions notamment consulter un membre des forces de l'ordre et un juriste
voila je m'arrète là, mais ça fait bien du bien d'en parler et de se libérer la conscience , merci chris et isis
bye
voila je m'arrète là, mais ça fait bien du bien d'en parler et de se libérer la conscience , merci chris et isis
bye