Pb résolu

Résolu
slomy28 - 25 oct. 2009 à 23:41
 slomy28 - 26 oct. 2009 à 00:36
Bonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistrées sur msn
depuis maintenant 1 semaine, j'ai changé toutes mes adresses mail et autres, changé de num de tél, mais cependant ce soir par curiosité je suis retourné voir sur mon ancienne adresse hotmail, histoire de voir , la fille m'a laissé 1 message ya 4 jrs de ça, en me menaçant une fois de plus que cte fois ci elle allait avec le commisaire avec mes coordonnées , et autres vidéos de moi, alors qu'auparavant elle disait un coup avoir effacé puis maintenant elle les aurait encore, et que C moi qui doit la dédomageait de ce que je lui ai fait c'est à dire lui avoir dit que j'en avais ras le bol d'elle et tout ça, car elle ne venait me parler juste pour l'argent ou alors le sexe, et encore soi disant qu'elle était en difficulté avec son patron, et que maintenant elle va lui donner mon num alors qu'elle fasse ce qu'elle veut , car j'ai changé mon num en expliquant clairement que j'étais menacé par des appels de cote d'ivoire, je me suis renseigné auprès d'un ami gendarme ,qui lui meme s'est renseigné auprès d'un juriste, en expliquant cette histoire , et que finalement y a rien à craindre , ils ne peuvent rien, si ce n'est faire peur comme je l'étais pendant une tite semaine, mais fo aller de l'avant, car dans toute histoire meme de vidéo un peu olé, chacun est consentant et rien ne l'interdit entre adulte , et que par la suite y a chantage, menace et harcèlement , et que finalement à force de culpabiliser, on se rend compte comme ils sont très fots, moi je le dis c'était bien une fille mais j'ai eu souvent des doutes, notamment que ce n'était pas elle qui écrivait , et l'ayant eu au tél , souvent j'entendais un mec au tél lui dire de faire transfert d'argent en laissant les ref dans sa boite hotmail, tout ça pour dire que j'ai ouvert les yeux bien trop tard, et qu'il ne faut pas se fier aux bons sentiments de ces brouteurs, et malgré après plusieurs mois de conversation, il a suffit que je dise stop à cte histoire ou soit disant amour ,pour qu'elle commence à me menacer et à me demander de l'argent que je ne lui dois pas,
voila je remercie tous ceux qui m'ont aidé à éclaircir mon pb, et que ça fait une bonne leçon pour ne plus recommencer ce genre d'idioties , et de faire attention à qui on s'adresse meme quand on croit connaitre la personne ,
donc un grand merci aux réponses , d'isis , de chris voroscam, et d'autres que j'ai oublié, mais à qui je dois beaucoup, c'est d'avoir fait face et d'avoir fait le nécessaire pour que tout cela cesse une fois pour toute.

3 réponses

une dernière chose, moi je n'ai pas déposé plainte, car j'ai eu beaucoup de renseignements auprès de gendarme et juriste comme je le disais précédemment, mais le fait est qu'il n'y a rien d'illégal et encore moins dans cette mascarade de vidéos envers ces arnaques habituelles de cote d'ivoire , si des personnes sont en illégalité c'est bien eux par rapport à nous européens , de nous menacer et autres......
voila , soulagé d'avoir coupé les ponts avec tt ça et surtout un dernier MERCI à votre aide et soutien si précieux
0
mot pour mot son dernier message en date que je suis allé lire qui disait

je vais avec le commissaire( je ne sais pas qui et si c'est bien un commissaire) à ton ambassade avec tes vidéos, mon visa ( un visa que j'ai vu , et meme pas en rève ils la laissent passer avec un truc pareil vu la photo, vu qu'en réglementation de photo c'est devenu hyper stricte en france ,) donc plus inquiété de tout ça et encore moins de son passeport que je n'ai jamais vu, et en plus elle veut que je la dédommage en lui payant un billet d'avion pour la france, car apparement je lui dois, mais BIEN SUR

ce message date du 21 octobre

mais je ne réponds plus à rien et la laisse dire

merci à tous et bonne nuit

et je souligne surtout les commentaires de chris voroscam et de isis , très précieux dans ce domaine, je vous dois beaucoup merci encore
0
elle est venue de nulle part , elle a eu mon adresse je ne sais comment, je l'ai cru pendant un bon moment, mais la plupart des discussions tournaient autour de l'argent qu'elle venait trop souvent me réclamer, et meme si je l'avoue encore une fois m'etre dénudée plusieurs fois devant la cam , tout en sachant que c'est elle qui me chauffait à bloc, mais quelle connerie, pour en finir à se trouver menacer car on pensait je vais pas dire bien faire , mais en tout cas , qu'il y avait un certain lien établi, mais bon ce qui est fait est fait , j'ai avoué à mes proches qui m'ont beaucoup soutenu et avec qui j'ai eu recours à des solutions notamment consulter un membre des forces de l'ordre et un juriste

voila je m'arrète là, mais ça fait bien du bien d'en parler et de se libérer la conscience , merci chris et isis

bye
0