Réclamations

Résolu
ZIG - 25 oct. 2009 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 09:44
Bonjour,
je ne saiscomment joindre le service REE sans payer: en voulant me renseigner ,je pae la conversation téléphonique et les réponses de l'assistan technique; alors que mon problème n'est toujours pas résolu:
MES PROBLEME :
- free n'a pas réussi à m'enlever lidiction de "facture impayée de 400 E" : je nedois pas ; je paye ma facture par virement bancaire et non par carte bancaire ou chèque = 1er appel
-je désire déménager ; je joints un assistant qui m'informe de se que je dois faire ; un 2ème m'informe d'autres choses puis un 3ème : chaque assistant a sa version ................ et le dernier qui m'a racroché au nez me dit d'aller me faire voir ailleurs
- j'ai été facturée à 19,43 E pour toutes ces interventions qui n'ont pas abouti
je comprends maintenant le fait que des personnes qittent cet opérateurs sans régler leure dernière facture
FRE sait qu'il est assuré ; mais ces insolences et cette manière d'agir ne doit pas rester lettre morte
merci de m'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 09:44
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1