Main courante

Fermé
scarlette o - 25 oct. 2009 à 16:40
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 25 oct. 2009 à 16:42
Bonjour,je vie chez mes parents ainsi que mon frere(crise economique) nous somme tous les deux adulte( plus de 30 ans chaqu'un)mon frere est un fetard inveterer et rentre souvant ivre au domicil familliale et pique des crises pour n'importe quelle raison(casse des objet,fait du bruit ou insulte tres vulgairement tous le monde)Nous somme proprietaire(enfin la maison est au nom de mon pere)par son education mon pere ne se resoud pas a mettre mon frere a la porte.Apres moultes crises durant plusieures annees et la promesse(souvant repeter de me frapper"me defoncer la gueule")mon frere ma finallement gifler.Pas specialement douloureux mais le geste en soit vise a la prochaine fois.....sa peu etre une poelle sur la tete ou pire??Cet incident c'est produit cette nuit.Mon pere a finalement accepter de FAIRE UNE MAIN COURANT.Vivant tous sous le meme toit et en cas de retractation d'ici demain de la part de mon pere??Quel est mon premier recourt?Je n'ai pas les moyens de me loger seul pour l'instant.Tout renseignement me serais utile et ma question est TRES URGENTE.MERCI

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 oct. 2009 à 16:42
Bonjour,

Votre problème est à poser dans un autre forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Merci... et bon courage.

0