J'ai gagner 150mille £ ...BONJOUR L'ARNAQUE

Dadi - 26 oct. 2009 à 16:50
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 26 oct. 2009 à 17:38
LE 22/10/2009 J'AI RECUE UN MAIL COMME QUOI J'AI GANGER 150.000£ (cent cainquante mille euro HOR TAXE ) j'ai appeler l'huissier de justice Mr HONORE AGGREY, SON MAIL cabinet.aggrey@hotmail.fr / cabinet.aggrey@netcourrier.comet, son N°de telephone 00225 66105535 , il ma confirmer que je suis bien la gangante de la somme de 150mille euro et ma beaucoup feliciter..puis il ma demander de ce deplacer personellement a cote D'ivoire pour faire la cerémonie et receverais mon argent car c'est un peut compliquer de m'envoyer le cheque..autre temps il insiste de ne pas se déplacer personellement car apres 3 jours c'est la cérémonie et c'est un peut tard de venir, en plus il insiste que les billet pour la cote d'ivoire son troooooo cheeeer en ce moment ( il s'inquette pour moi ).. alors..et pour m'assurer et assurer mon gain... il faut que j'envoi un chéque de la somme de 355£ pour qu'il s'occupe de tous les procedures administrative nécessaire apres il m'envoi le chéque..et surtout il faut que j'envoi le chéque a l'ordre de ( soi dison son comptable) madame "kone josiane " le pluuuuus rapidement possible avec le w.union.


voisi le mail qui ma envoyer au debut:


Ajouter un drapeau à ce mailFELICITATIONS, VOUS VENEZ DE GAGNER 150.000€ A LA MICROSOFTJeudi 22 Octobre 2009 18h15mn 45sDe: "MICROSOFT CORPORATION" <infos@bagbe.org>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: infos@bagbe.orgMail avec pièce jointe1 fichier (130 ko)NOTIFICATION DE GAIN.pdf

Bonjour ,

Nous vous contactons par cette pressente pour vous informer de votre
gain a la MICROSOFT LOTERIE.

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER-JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.

Contacter Uniquement le pays chargé De L’année 2009 /2010 pour toutes les informations nécessaire.


CABINET D’ETUDE MAITRE HONORE AGGREY

Contact l’Huissier : (00225) 66 10 55 35

Email: cabinet.aggrey@hotmail.fr / cabinet.aggrey@netcourrier.com


SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI À
COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.

Cordialement,

Mme ISABELLE BOUCHET

DIRECTRICE DES OPERATIONS

BILL GATES président de la loterie MICROSOFT

EUROPE AFRIQUE NEW YORK LONDRE LOTERIE

voici le formulaire ;

FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
LA DIRECTION DE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4008
Numéro de billet : 5554446669877
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 et à été tiré à la seconde position qui en conséquence vous désigne gagnant du 2ème prix , vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150.000 Euro (Cent Cinquante Mille Euros).
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison de ne pas voir votre numéro de billet utilisé par une tierce personne pour réclamer votre gain, nous demandons de gardez l'information confidentielle jusqu'à la réclamations de votre gain.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de votre d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement auprès du le siège de Microsoft à new York, nous avons confié l'organisation de ladite tombola à notre délégation de l'Afrique de l'Ouest représentée par la CITIGROUP BANK basée à Abidjan ( Côte D'Ivoire) .
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
Avec SVP Notre représentant officiel de justice Maître: HONORE AGGREY, Chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici a notre siège.
Contact Direct l’huissier de Justice
Maître HONORE AGGREY
E-mail : cabinet.aggrey@hotmail.fr / cabinet.aggrey@netcourrier.com
Tel : 00225 66105535
Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de HONORE AGGREY Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer à Maître HONORE AGGREY, par courrier électronique ou par téléphone les informations Comportant :
1) Votre Nom et Prénoms
2) Adresse Complète
3) Fonction
4) N° De Téléphone
5) N°de billet
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails la procédure pour revendiquer votre gain.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Dans l'espoir de vous avoir donné toutes les informations relatives au retrait de votre gain de 150. 000 Euros de la tombola Bill Gates, nous vous prions de recevoir nos cordiales salutations.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement
Éliminé.
Madame ISABELLE BOUCHET / Directrice des Opérations












































Ajouter un drapeau à ce mailFELICITATIONS, VOUS VENEZ DE GAGNER 150.000€ A LA MICROSOFTJeudi 22 Octobre 2009 18h15mn 45sDe: "MICROSOFT CORPORATION" <infos@bagbe.org>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: infos@bagbe.orgMail avec pièce jointe1 fichier (130 ko)NOTIFICATION DE GAIN.pdf

Bonjour ,

Nous vous contactons par cette pressente pour vous informer de votre
gain a la MICROSOFT LOTERIE.

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER-JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.

Contacter Uniquement le pays chargé De L’année 2009 /2010 pour toutes les informations nécessaire.


CABINET D’ETUDE MAITRE HONORE AGGREY

Contact l’Huissier : (00225) 66 10 55 35

Email: cabinet.aggrey@hotmail.fr / cabinet.aggrey@netcourrier.com


SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI À
COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.

Cordialement,

Mme ISABELLE BOUCHET

DIRECTRICE DES OPERATIONS

BILL GATES président de la loterie MICROSOFT

EUROPE AFRIQUE NEW YORK LONDRE LOTERIE

4 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
26 oct. 2009 à 17:03
Bonjour,
Pourquoi tu as dépensé de l'argent à appeler si tu savais que c'était une arnaque ?
0
bonjour
deldebut j'étais contente de m'annencer que je suis la gangante mais c mon copain qui été entrain d'écouter la conversation ma dit méfier toi c de larnaque, et je l'est pas cru, mais lui a insister de verifier sur internet avand de renvoyer le chéque..j'ai écrit sur le moteur de recherche " loterie intenationale" je me suis tomber sur ce site et apres avoir lut les commentaire des gents j'ai bien compri que c'est vraiment de l'arnaque et c'est pour ca j'ai participer et ecrire sur ce site pour que les gents se mefient comme moi...mais vraiment vous avez raison j'ai perdu de l'argent derriere cette communication ..mais heureusement que j'ai pas envoyer le cheque de 355euro..
cette histoire est passer aujourdhui il ya environ 2 heurque j'ai appeler ce monsieur...mais bon je doit ouvert les yeux la prochaine foi..merci a toi
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
26 oct. 2009 à 17:35
Bonjour DADI,

Oh que oui , ils sont partout, tous les moyens sont bons afin de soutirer de l'argent aux personnes trop crédules.

Je sais qu'une somme comme çà c'est alléchant mais derrière ''arnaque".

Alors vous avez réagit à temps, vous en serez quitte pour une communication téléphonique, faites très attention dorénavant .........Votre copain avait bien raison..

Bonne soirée .
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
26 oct. 2009 à 17:38
La prochaine fois que tu reçois ce genre de mail, au même titre que les chaînes genre "kevin, 3 ans, atteint de leucémie", va sur www.hoaxbuster.com, tu fais un copié collé du texte, et il te dit automatiquement si c'est un hoax (un fake, une arnaque, ou une chaine de mail à la noix). Dans tous les cas, ça en fait partie ...

- Jamais tu ne recevras un prix pour une loterie à laquelle tu n'as jamais participé,
- Autre piste : les mails des "avocats", JAMAIS ne viendront de yahoo, hotmail,ou autre site gratuits, ils auraient leur propre domaine, surtout que c'est toujours mal rédigé, fautes d'orthographes en prime.
- Plus généralement, je suis désolée, mais tous les mails qui te promettent monts et merveilles et qui viennent tout droit d'Afrique , euh ... arnaque.

C'est bien, ça t'as appris qu'il faut se méfier en tout cas :)
0