Marre de ces arnaques aux dons

riquet66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 12:37
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 oct. 2009 à 12:42
Bonjour,
je viens de déposer plainte en gendarmerie pour tentative d'escroquerie, et j'invite toutes les personnes qui comme moi se sont fait flouer par des soi disant donneurs de différentes choses ou bien encore d'animaux et qui continueront de sévirent si vous ne faites pas comme moi des signalements en gendarmerie quand à ces agissements.
Il est temps que ça cesse, prendre les gens pour des imbéciles, usés de la crédulité de certains ainsi que de leur fragilité il faut réagir, mobilisez vous contre ces sites tapageurs et arnaqueurs qu'ils n'aient plus le droit de diffuser autant de conneries.
Il y en à marre de nous prendre que pour des imbéciles...
Si nous ne faisons rien, tout cela n'ira que grandissant et quand pourrons nous avoir confiance sur le libre échange, quand pourrons nous de nouveau croire en la bonne fois des gens avec de tels comportements.

Continuez de déposer sur ces forums mais n'oublier pas de "déposer" pour faire avancer la machine car pour l'instant nous sommes en train de patiner dans la semoule.
Bien à vous tous
Eric Guyon

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
26 oct. 2009 à 12:42
Bonjour,

Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : https://www.avenfrance.org/
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
0