bonjour
il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton
un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tatoue,vaciné,vermufuger + passeport europeen. le donner car c'est un militaire qu'il dever partir en fin semaine en urgence a L'ONU.
je lui demande ou il habite il me dit bordeau. je lui dit désoler lille/bordeau impossible .pas pour un chat
il me dit qu'il envoi le chat pas l'entreprise la sernam. l'envoi à 75euro
je lui demande son numero tel comme par asard il la fait tomber dans la baignoire du meme jour.
il me dit de payer 75euro, je lui est dit je pouvez pas il ma dit 50 euro . ok!on s'est change adresse moi mon numero de tel pour donner au livreur.
il me demande mandat cash a faire est des que je l'ai jlui envoi le numero .
soit disan livreur appel:bagaye,bafouiller o tel, me dit que je doit donner le papier du mandacach a lui o livreur mais que JE DEVER donne le numero o vendeur.jlui dit oui oui ses fait.il me dit je vien en debut d'apres midi sa lui feser temp de route que 3h?bisard car lille bordeaux 7à 8 heures.dela j'ai tel a la SERNAM qui me dise GROSSE ARNAQUE pas de livraison a se nom la.et que jetais pas la seul.
en gros le mec dit qui ENVOIS LES ANIMAUX PAR la sernam MAIS LES GENS PORTE PLAINT SUR LA SERNAM ETQUE NE SONT MEME PAS AU COURENT.
EN TOUT CAS DE MA PART YA VOULU M'AVOIR , MAIS CEST MOI QUI LA CARROTE CAR JAI PAS FAIT LE MANDACASH
moi aussi jai deposée une annonce sur le site ! malheureusement j'ai envoyée un mandat cash de 75€ aujourdhui ils me demandent encore 55€! Je vais directement porter plainte demain matin a la police!!!!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
26 oct. 2009 à 09:35
c'est la meme personne?