Arnaqueur par paypal !besoin d'aide

soldapet@hotmail.fr - 25 oct. 2009 à 14:19
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 25 oct. 2009 à 15:40
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour avoir votre avis .j'ai effectuer un achat sur ebay chez un particulier en france , je lui ai acheter un ecran lcd a 450 euro ,je l'ai payer sur ebay par paypal il a recu mon paiement directement et n'a pas donner de nouvelles depuis le 4 octobre .
Je l'ai harcelé de message il n'existe plus sur ebay,j'ai ouvert un litige mais il ne répond pas sur paypal aussi je pense kil a coupé son compte paypal , cela voudrait dire qu'il a encaissé l'argent ,viré les fonds sur son compte bancaire et couper son compte paypal une fois l'argent sur son compte bancaire!!!
ebay ne peuvent rien faire et paypal non plus je voulais savoir si il y a possibilité de porter plainte auprés de la police pour qu'il retrouve ses traces le compte bancaire ou il a virer l'argent lui doit bien existé ? et 450 euro je trouve que c'est une somme tout de meme !!
y'a t'il un recours pour retrouver cet enfoiré e voleur et récuperer mon argent ?
toutes vos réponses me seront importantes merci.
A voir également:

3 réponses

ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
25 oct. 2009 à 15:14
bonjour hé ben c vraiment honteux que je genre d arnaque arrive pffffff avec le nom de cette personne ta facture ebay peut etre mais il peut dire qu il te la envoyé c ta parole contre la sienne je pense bonne chance
0
oui mais le compte bancaire ou il a virer mon argent les flics ne peuvent pas le retrouver ? puisque paypal eux font la transaction du compte paypal a son compte bancaire donc eux conaissent le vrai compte bancaire donc il peuvent le communiquer a la police non ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
25 oct. 2009 à 15:40
si tu porte plainte oui normalement ça devrait marcher
0