Arnaque

mike - 27 oct. 2009 à 01:47
 Profil bloqué - 27 oct. 2009 à 10:48
bonjour comme beaucoup d entre nous moi aussi j ai ete la cible d une ivoirienne.elle a voulue que je me deshabille devant la cam ..il y a eu enregistrement de la video .depuis une personne s appelant soi disant Patrick kouame ou krouame (un nom comme ça) m appele sur mon fixe mais je ne reponds pas vu que c est un numero masque.je sais que c est lui car il ma laisse un message me disant de prendre relation avec lui..il parait qu il est Directeur de l ambassade de pedophilie de france en cote d ivoire..
comment a t il pu avoir mon nom et mon numero de fixe?
j attends de vos reponse
merci

5 réponses

N'y fait pas trop attention, les africains sont malheureusement tres connus actuellement pour leurs plans d'arnaque. Je peux te rassurer qu'a Cote-d'ivoire il n'y a aucune organisation nommée Ambassade de pedophilie, c'est pour juste te faire peur puis par la suite te faire chantager.
Desormais fais plus attention avec ces jeux coquins, c'est pas tt le monde qui a envie de prendre du plaisir via internet, il y a pleins de malhonnetes autour.
0
merçi laura pour ta reponse ....promis je ferai attention a l avenir..bonne journée.biz
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 08:23
"Directeur de l ambassade de pedophilie de france en cote d ivoire"

C'est nouveau ça ???

"comme beaucoup d entre nous moi aussi j ai ete la cible d une ivoirienne"

Ne mets pas tout le monde dans le même panier...
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
27 oct. 2009 à 08:45
Bonjour Micke,

"Ambassade de pédophilie" ben voyons, pas encore vue celle-là , rien que de lire çà on se rend bien compte que c'est du n'importe quoi.

Ton ivoirienne et tout simplement un jeune derrière un écran dans un cyber café, d'Afrique de l'ouest. Tu as bien fait de ne pas répondre au tél, il finira bien par se lasser et si tu veux de l'aide contacte www.avenfrance.org c'est une association qui vient en aide aux victimes . Tout ce qu'ils veulent c'est te soutirer de l'argent, surtout ne rien envoyer, ils ne peuvent rien contre toi.

Bonne journée.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
27 oct. 2009 à 10:47
Bonjour mike,
L'escroc a pu avoir ton nom et ton téléphone fixe tout simplement parce que tu as donné ton nom à la "fille", ou parcque ton nom est dans ton adresse email. Il doit aussi savoir dans quelle ville tu es...
La "fille" a dû surement te poser innocemment quelques questions, auxquelles tu as gentiment répondu, c'est tout.
Ensuite, avec ton nom et la ville ou la région où tu habites, facile de trouver ton fixe, si tu n'es pas sur liste rouge, avec les pagesblanches.com ou avec 123people.com...

Attends toi à être harcelé pendant quelques jours... Ne t'en fais pas, ils cesseront quand ils verront que tu ne marches pas...

Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 10:48
+1 pour le coup du tel, impossible de le connaître sans avoir donné sciemment des infos.
0