A voir également:
- Probleme de colis avec La poste !
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 13:08
29 juin 2009 à 13:08
Ben le truc c'est que tu avais peut être le choix de prendre R2 ou R3 comme colis
donc si tu avait le choix et que tu l'a pas fait ben c'est un peu toi qui est en tort
après si lui a envoyé qu'avec une sécurité de 50euros et que les frais de port que tu avait pris était de plus ben tu peux t'appuyer sur ça pour te faire rembourser plus que 50euros
donc si tu avait le choix et que tu l'a pas fait ben c'est un peu toi qui est en tort
après si lui a envoyé qu'avec une sécurité de 50euros et que les frais de port que tu avait pris était de plus ben tu peux t'appuyer sur ça pour te faire rembourser plus que 50euros
Merci de ta reponse !
J'ai just discuter du prix des objets avec lui , pas du prix de l'envoi ! donc ces lui qui a choisi de declaré que 50€ sur le colis
J'ai just discuter du prix des objets avec lui , pas du prix de l'envoi ! donc ces lui qui a choisi de declaré que 50€ sur le colis
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 14:31
29 juin 2009 à 14:31
Voilà ben si c'est vraiment le cas ben demande lui de te rembourser la totalité des objets, c'est pas ta faute si il n'a pas déclaré la vrai somme.
Mais après je sais pas comment il va le prendre parce que je sais pas comment il voit la perte de la poste. Car si il se sent aussi abusé que toi à mon avis il te donnera rien ou 50euros
Essaie de discuter tranquillement avec lui, ne pas l'attaquer directement en lui disant que c'est sa faute.
Montre lui que tu es très embêter pour toi comme pour lui
Mais après je sais pas comment il va le prendre parce que je sais pas comment il voit la perte de la poste. Car si il se sent aussi abusé que toi à mon avis il te donnera rien ou 50euros
Essaie de discuter tranquillement avec lui, ne pas l'attaquer directement en lui disant que c'est sa faute.
Montre lui que tu es très embêter pour toi comme pour lui
Ok merci , sinon j'ai pas d'autre moyen d'avoir le rembourcement integral de la somme versé ?
Car je ne pense pas qu'il voudra me rembourcer
Car je ne pense pas qu'il voudra me rembourcer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question