C'est de l'arnaque !

Awa -  
Awa_93 Messages postés 4 Statut Membre -
C'est normal que je me prends une amende de 47€ pour un hors zone ? Ca me fais mal eu coeu r de payer ça !

9 réponses

Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

BONJOUR !

C'est quoi, un hors zone ?
0
Awa

C'est quand t'es pas dans ta zone , par exemple moi j'étais en zone 2 , alors que ma carte elle fait que 3-4
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

comprends toujours pas de quoi tu parles....
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

C'est la RATP ça.. qu'est-ce que tu veux, ils font tout ce qu'ils peuvent pour récupérer de l'argent.
Une fois je m'étais trompé j'avais mis un ticket de RER à 10 euros et le contrôleur à rien voulut savoir, alors que j'avais tout de même validé un ticket (10x plus cher qu'un ticket de bus).
0
parama

ca doit être une histoire de RER parisien

ba oui c'est normal c'est si j'ai un billet de train paris-marseille et que je me trouve ds le paris-nantes
0
Awa_93 Messages postés 4 Statut Membre

Ta tOut compris !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment te l'expliquer ? En Faite ma carte elle va pas en zone 1-2-5 , elle fait que zone 3 & 4 , mOi je me suis pris une amende quand j'étais en zone 2 ! C'est plus clair ?
0

Vasy , C'est de l'arnaque , 47€ C'est trop , c'est comme si je jettais mon argent par la fenêtre !
0
parama

malheureusement c'est le principe de l'amende...argent foutu en l'air
0

Bon ok, j'ai compris... si tu avais dit qu'il s'agissait de ta carte RATP tout de suite...
Ma foi, il y a des règles, faut les respecter.... et c'est jamais marrant de se prendre une amende ! Si tout le monde pouvait faire n'importe quoi, imagines un peu le bordel....
0

Oui , heureusement qu'il y a des règles c'est sûr ! De toute façon je vais les payés j'ai pas le choix , mais le pire c'est pas de les payés , c'est le contrôleur qui m'a contrôlé , il a fais genre non je te l'a met , après je reçoit une lettre , çà me tue çà !
0