Il faut croire qu'Orange se fout des clts

Résolu
linecé - 29 oct. 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 17:56
Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l'opérateur orange, ils ne réagissent pas.
Nous devions avoir un technicien hier soir entre 17 et 18h00, toujours personne encore aujourd'hui et surtout pas d'appel d'excuses ou autre.
Nous avons décidé de tout interrompre avec France Télécom, comme ils veulent nous prendre pour des vaches à lait, nous ne continuerons pas à nous faire avoir...
Je vais leur envoyer un courrier en recommandé pour les informer de notre décision et que nous sommes révoltés par leur incapacité à résoudre notre petit problème. Certainement qu'ils n'ont pas besoin de notre clientèle, en sachant que tous nos abonnements sont à France Télécom et que nous sommes de bons clients, à savoir jamais de retard dans les paiements.

Quand il s'agit de prendre le fric là, ils ne sont pas en retard, par contre quand il s'agit de dépanner, il n'y a plus personne... En plus ils nous demandent de les rappeler avec un portable, ben oui s'ils peuvent encore gratter sur le mobile, pourquoi s'en priveraient-ils ????
De plus les personnes que nous avons au téléphone sont irrespectueux, ils se prennent pour des caïdes, ils feraient mieux d'apprendre comment dépanner plutôt que de prendre les gens pour des cons !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:46
Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
chrisk83 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 14:39
attention ! un simple recommandé ne suffira pas, ils vous répondrons par "aux termes du contrat...date anniversaire etc..."!! rédiger votre courrier de plein droit selon les articles de au dos de votre contrat.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 17:56
Bonjour chrisk83, merci de ne pas intervenir sur des sujets
redirigés car n'ayant pas leur place en high tech.
0