Rémunération Stagiaire

Résolu/Fermé
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 16:41
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 oct. 2009 à 16:42
Bonjour, j'ai un petit probléme

Je suis stagiaire dans une entreprise depuis Juillet, et il se termine aujourd'hui.

j'ai un salaire minimum qui est de 398.13 (comme convié dans la loi des stagiaire)

Mon entreprise me donnait des tickets restaurants chaque mois sans pour autant me déduire de mon salaire étant donné que il est interdit (normalement) de le déduire d'un salaire Minimum, et il y a deux semaines, mon entreprise me dit qu'il avait oublié de me compter les tickets restaurants depuis le début de mon stages.

Donc il me disent qu'il enleveront de mon salaire le montant total des 80 tickets restaurants qu'il m'avait donné, celui me fera un salaire de 150 euro a peu prés et non plus de mon salaire minimum de 398.13


Est ce normal de me demander de les payer alors que normalement il n'ont pas le droit de me déduire de mon salaire minimum d'un stagiaire

Pour info, j'ai une convention de stage

Merci

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
30 oct. 2009 à 16:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0