Radar automatique bidon

Résolu/Fermé
homeromain - 30 oct. 2009 à 14:40
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 oct. 2009 à 16:43
bonjour je vient de recevoir un avis de contravention et je veut contester car il se trouve que je vient d'acheter une voiture d'ocasion et il falait donc changer de carte grise pas de probleme mais il on changer de numero de plaque et mon mis les nouveau numero d'imatriculation je trouve sa bizare enfin bref je me suis sois disant fait flacher mais le probleme je me fait flacher le 25 otobre a 11 heure et je nait recut ma carte grise que le 26 et le temps de faire de nouvelle plaque intaler le 27 sur la voiture coment se fait il que je puise me faire flascher avec mes nouvelle plaque alors quele ne sont pas sur mon vehicule et en plus j'abite en sarthe et flacher dans le gars quel moyen exite il pour contester se genre de choses


vraiment merci a ceux qui peuvent m aider
A voir également:

2 réponses

will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
30 oct. 2009 à 14:59
Bonjour,

Alors dans un premier temps, il faut que vous filez au commissariat de votre ville, vous expliquerez le problème, et vous dites que vous n'étiez pas à bord de ce véhicule.

Vous n'oubliez pas de rapportez votre justificatif de domicile ainsi que votre carte crise et les autres papiers prouvant que vous avez acheté le véhicule et que vous avez changer les plaques le 27 octobre, et de préciser que la voiture est d'occasion.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
30 oct. 2009 à 16:43
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0