Rupture de contrat conventionnelle

Fermé
kevin9133 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 4 nov. 2009 à 12:37
BmV Messages postés 90640 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 4 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation je travaille à Mc Do donc un cdi à temps partielle de 28h/semaine et je souhaite faire une rupture de contrat conventionnelle ou licenciement à l'amiable car début janvier je vais faire une formation par l'organisme afpa, pour cela il fallait que je sois demandeur d'emploi donc pour éviter de prendre mes droits assédic, par la même occasion mon indemnité de départs (solde compte etc...) je voudrai une rupture de contrat conventionelle. Mais mon supérieur pour faire ce licenciement voudrais inventer des faits du genre non respect de l'hygiène etc, mais cela ne serai pas en faveur pour la suite donc comment dois-je faire?
Comment procédé faire pour s'arranger sans que ça soit forcement en ma défaveur?

Merci d'avance.

1 réponse

BmV Messages postés 90640 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 4 688
4 nov. 2009 à 13:44
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0