Peur de me lancer
zouzouille
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un job à la maison de façon à rester présente pour ma famille.
On me propose des sondages ou réponses à des mails, mais ce qui me fait peur, c'est qu'il faut payer 29.90€, c'est pas beaucoup, mais pour 1 arnaque, c'est toujours trop!
y croyez- vous,
Je suis à la recherche d'un job à la maison de façon à rester présente pour ma famille.
On me propose des sondages ou réponses à des mails, mais ce qui me fait peur, c'est qu'il faut payer 29.90€, c'est pas beaucoup, mais pour 1 arnaque, c'est toujours trop!
y croyez- vous,
A voir également:
- Peur de me lancer
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Lancer time machine - Guide
5 réponses
c'est une arnaque,
tu paye un pdf et après tu doit le revendre pour gagner de l'argent
tu paye un pdf et après tu doit le revendre pour gagner de l'argent
zouzouille
OK MERCI POUR L'INFO
slt
je n ai jamais compris pourquoi, il fallait payer une somme mm derisoire pour travailler
c est surement de l arnaque
il y a qq annees je suis tombe dans ce piege des enveloppes a faire a la main pour une societe et il y avait une participation financiere a verser avant de commencer le travail. j ai envoye mon cheque et je n ai plus eu aucune nouvelle depuis
alors : un conseil : mefiance
je n ai jamais compris pourquoi, il fallait payer une somme mm derisoire pour travailler
c est surement de l arnaque
il y a qq annees je suis tombe dans ce piege des enveloppes a faire a la main pour une societe et il y avait une participation financiere a verser avant de commencer le travail. j ai envoye mon cheque et je n ai plus eu aucune nouvelle depuis
alors : un conseil : mefiance
On me propose des sondages ou réponses à des mails
c'est possible et ca existe, mais en aucun cas on ne vous demande de l árgent pour commencer!
c'est une arnarque dans votre cas!
a bon entendeur, salut.
c'est possible et ca existe, mais en aucun cas on ne vous demande de l árgent pour commencer!
c'est une arnarque dans votre cas!
a bon entendeur, salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,
nunuxe à bien expliqué le problème !!
tu peux regarder toutes les pubs sur mon site ! nouveaujob.org
mais il y a des moyen de créer un site plus facilement , sans apprendre les codes html
mais il n'y a pas d'argent à agner sauf si tu crées toimême tes PDF (livre, logiciel , etc...)
nunuxe à bien expliqué le problème !!
tu peux regarder toutes les pubs sur mon site ! nouveaujob.org
mais il y a des moyen de créer un site plus facilement , sans apprendre les codes html
mais il n'y a pas d'argent à agner sauf si tu crées toimême tes PDF (livre, logiciel , etc...)