Réclamation au guichet de la Poste

Résolu
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 4 nov. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 21:51
Bonsoir

depuis peu lorsqu'un colissimo arrive en retard, on me refuse la prise en charge de la réclamation au guichet et on me renvoie chez moi appeler un n° genre 3132 qui va me couter cher d'une freebox (apparemment il n'existe plus de n° normaux en 04..... depuis que les box autorisent les appels gratuits sur ces derniers, comme par hasard... enfin c'est un autre débat bien que très énervant - même la sécu, l'anpe utilisent ces n° maintenant vive les boites vocales...)

alors on me dit qu'une nouvelle loi serait passée en septembre pour les réclamations, que ça se fait plus que par téléphone... mais sur le site de la poste un document de juin 2009 dit que les réclamations colissimo sont prises en charge au guichet, pas de nouveau communiqué en ligne en tout cas... alors info ou intox de guichetiers qui veulent pas s'emm... avec ça ?

je trouve que d'une manière générale tout est flou à la poste et selon l'amabilité du guichetier (et il y en a de sacrément bornés qui n'ont pas envie de faire plaisir comme d'autres très sympas faut pas généraliser) on peut se faire rouler dans la farine sans recours, pas d'infos pour se défendre, c'est comme pour envoyer en mode courrier ou non un paquet, on sait pas les limites exactes les discours changeant d'un guichetier à l'autre dans la même poste !!...

si quelqu'un sait ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:51
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0