Arnaque apparte Londres Western Union

Supanenette - 4 nov. 2009 à 15:30
 Supanenette - 4 nov. 2009 à 22:06
ATTENTION!!!

Je me présente, je m'appelle Magalie et je viens d'être victime d'une escroquerie en recherchant un appartement sur Londres.
L'escroc se fait passé pour un certain Martin Pelmer (il y en a d'autres - voir en bas de la discussion) et me propose un bel apparte dans South Kensington pour 600£ par mois.
Je devais m'installer à Londres avec une amie, je lui explique la situation, il me sort qu'il est chirurgien à Madrid et qu'il est difficile pour lui de se déplacer sur Londres.
Il propose donc, afin de ne pas se déplacer pour rien, un transfert d'argent sur le compte de la Western Union pour lui garantir qu'on puisse avancer la caution, soit 1200£ (1335€ hors frais de la Western Union), une fois l'appartement visité et le contrat de location signé.

Nous effectuons le transfert et 10 minutes plus tard les fonds sont retirés dans leur totalité!!!
Nous avons déposé plainte en France, nous comptons nous rendre à Londres cette semaine pour déposer plainte pour Usurpation d'identité, faux, usage de faux et escroquerie.
Nous allons également déposer une plainte contre la Western Union pour manquement à leurs obligations.

En sachant que la Banque Postale fait tout pour nous décourager et prend un temps fou à nous donner les documents qui indiquent l'adresse du guichet en Angleterre où les fonds ont été retirés, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire et être tenace, coute que coute!

Voici les noms et les adresses mails utilisées par les escrocs:

Martin Pelmer: martin.pelmer@live.com
Jude Moralez: moralezjude@gmail.com
Henry Chatterton: chatterton.henry@yahoo.co.uk
Ivan Betta: ivanbeta3@ymail.com
Tina Matson: matson_tina@yahoo.com

1 réponse

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, comment récupérer l'argent perdu et surtout ce qu'il faut faire pour obtenir le bordereau de retrait de la Western Union, s'il vous plait répondez-moi, je sais vraiment plus quoi faire d'autre.

Merci!
1