Abus de facturation ebay
Résolu
lesplaisirdelo
-
dany10 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dany10 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ceci n est pas vraiment une question
j'écris juste pour attirer l'attention des utilisateurs d ebay sur leur methode commerciales que je juge abusives :
en effet j ai vendu un objet 50 euro et la commission sur le prix final a été de 30 euro, j ai donc essayé de contacter quelqu un de chez ebay par email telephone ...
ils m ont repondu par telephone que le seul moyen de les contacter c'est par mail
par mail il m ont repondu en m envoyant une enquete de satisfaction et une dizaine de relance
au final il m ont mis au contentieux et pour eviter les problemes j ai payer
et en fait je pense qu il peuvent se le permettre car ils n ont pas vraiment de concurence et qu il est difficile de les quitter quand on a acquerit pendant des années des evaluations positives.
si quelqu un connait un site de vente et d achat interessant je suis preneur..
ceci n est pas vraiment une question
j'écris juste pour attirer l'attention des utilisateurs d ebay sur leur methode commerciales que je juge abusives :
en effet j ai vendu un objet 50 euro et la commission sur le prix final a été de 30 euro, j ai donc essayé de contacter quelqu un de chez ebay par email telephone ...
ils m ont repondu par telephone que le seul moyen de les contacter c'est par mail
par mail il m ont repondu en m envoyant une enquete de satisfaction et une dizaine de relance
au final il m ont mis au contentieux et pour eviter les problemes j ai payer
et en fait je pense qu il peuvent se le permettre car ils n ont pas vraiment de concurence et qu il est difficile de les quitter quand on a acquerit pendant des années des evaluations positives.
si quelqu un connait un site de vente et d achat interessant je suis preneur..
A voir également:
- Abus de facturation ebay
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet