Séparation et partage de bien.....

Résolu
bspp57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 4 nov. 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 19:27
bonjour,

je suis séparé depuis fin 2002, mon ex épouse ayant quitté le domicile conjugale et jugant qu'elle n'avait plus à subvenir aux différents dettes ( credit taxe fonciere etc...), j'a&i pris à ma charge depuis les prets, et notament le pret habitation de notre maison. donc depuis fin 2002 la somme est retiré sur mon compte personnel etant donné que le compte commun a etait dissolu. a ce jour, nous sommes passé donc en conciliation, et la juge m'oblige à prendre en charge tous les prets, et m'attribue la jouissance du dimicile conjugale et titre honnereux et gracieux ( ce qui est lamentable vu que je paye depuis plus de 7 Ans). j'ai consulté mon avocat, un notaire, et tous m'ont dit que mon ex épouse à le droit à la moitié meme si je paye depuis plus de 7 Ans.
y'a t'il des gens qui se sont retrouvé dans ma situation et comment ont ils fait pour s'en sortir??

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:27
Bonsoir, le forum "Vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1