Diffamation calomnieuse

Résolu
bichette - 4 nov. 2009 à 21:28
 bichette - 5 nov. 2009 à 12:38
j'ai un gros prob avec l'ex de mon conjoint qui a ete dire a une assistante social que j'ai un casier judiciaire pour trafic de stupefiant ce qui es totalement faux et sa fille mineure qui si met aussi en disant que j'ai crevé le matelas sur lequel elle dormait quand elle es venue en vacances et de plus que pour son anniversire j'ai voulu lui acheter un sexe stoys.... ce qui es totalement faux aussi de ce fait lassistante social va venir a mon domicile me rencontrere moi et mon conjoint et surou voir le logement vu quil y a un manque de place...
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peux deposer plainte contre cette charmante ex, pour diffamation sachant que je n'ai pas l'aide juridique mais que elle oui, cela va me revenir cher , une procedure o tribunal se met elle en place automatiquement apres un depot de plainte?
je veux juste qu'elle saisse de foutre mon moral en l'air!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:52
Bonsoir, le forum "Vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
bonjour,
l'ex compagne s'en prend à votre conjoint à travers vous. Je pense qu'elle ne tolère pas qu'il ait pu refaire sa vie . Je ne connais pas le contexte de votre situation mais ces diffamations calomnieuses ne sont pas fondées ce ne sont que des mots et non des faits.Ne vous souciez pas de l'histoire du casier car cela se vérifie facilement par les services compétents.
Rassurez-vous devant un Tribunal seul les faits avérés sont retenus et les traces écrites.
Ne vous inquiétez pas du passage de l'assistante sociale elle ne fait qu'exécuter un ordre de mission. C une personne neutre qui sera faire preuve d'objectivité. Soyez vous même et si vous lui montrez que vous êtes une personne saine équilibrée il n'y aura aucun problème.Soyez plus intelligente que l'ex et surtout ne rentrez pas ds son jeu car là elle sait pertinemment qu'elle vous fait du mal et elle a obtenu l'effet souhaité.
0
bonjour,
merci pour votre reponse , sa me remonte le moral un peu.....
c accusation sont ecrite car c'est l'assistant social lui meme qui en a parlé a mon conjoint
je voudrais qu'elle cesse de m'importuner comme elle le fait et sa fille aussi.
c pour cela que je veux deposer plainte mais je ne peux pas payer les frais d'avocat car on m'a dit que lorsqu'il y a plainte il y a tribunal que c long et couteux
moi je veux juste trouver une solution pour qu'elle arrete de me fair du mal
et si sa fille ne veut pas venir alors qu'elle ne vient pas,mais qu'elle ne dit pas de mensonge pareil , elle ne veut pas que je sois avec son pere , elle ne m'aime pas et son ex femme elle a dit un jour
je leur pourrirrait la vie jusqu'au bout
pufffffff que c'est dur moi si active la le moral en baisse dur dur
0