Anark ou pa??
tarouga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
re la société vien de me contacté en me disan k des k je recoi le jet sky et si il me convien je devré alors payé le gardiennage vous croyé k c une arnak ou pa???
2 réponses
Tarouga,
Pas la peine de créer un autre topic si tu veux continuer celui que tu as déjà ouvert (aidez-moi svp je sais pas.....)
Je t'ai déjà répondu ici : C'EST UNE ARNAQUE !!!!
Alors, tu ne me crois toujours pas ????
Pas la peine de créer un autre topic si tu veux continuer celui que tu as déjà ouvert (aidez-moi svp je sais pas.....)
Je t'ai déjà répondu ici : C'EST UNE ARNAQUE !!!!
Alors, tu ne me crois toujours pas ????
Tu es dur à la détente.Isis t'a donné tous les renseignements possibles.
De plus on continue à répondre sur le même topic au lieu de créer une autre discussion.Il y en a assez de répéter cent fois la même chose.Avant de balancer des posts à tort et à travers ,apprenez donc à vous servir d'internet
Désolé si c'est toi qui prend pour les autres
@+
Bonjour Isis désolé pour le doublon mais 3 secondes d'écart ,on s'approche du record
Amicalement
De plus on continue à répondre sur le même topic au lieu de créer une autre discussion.Il y en a assez de répéter cent fois la même chose.Avant de balancer des posts à tort et à travers ,apprenez donc à vous servir d'internet
Désolé si c'est toi qui prend pour les autres
@+
Bonjour Isis désolé pour le doublon mais 3 secondes d'écart ,on s'approche du record
Amicalement