Alice

riton-65 -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuconte@hotmail.com elle se dit orpheline et vivant a l'hotel a abidjan,évidement elle m'a envoyé des photos superbes , elle se dit franco libanaise. en discutant elle est folle de moi et souhaite venir vivre en france avec moi.biensur elle na pas les moyens et comme son passeport (fraancais) est périmé elle me demande de lui envoyer par western union une somme de 300e pour le renouveller. elle m'envoie tout les jours des sms qui me rendent fou d'amour, et me demande 1000E pour venir a la fin du mois à ma rencontre
son tel 22506676446 JE n'ai aucune preuve de sa bonne foi si ce n'est son amour imence pour moi, elle passe tous les soirs au moin deux heure avec moi sur le net et des dimanches entiers. si c une arnaque elle est tres patiente, qqun pourrait m'aider? je ne sais pas qui croire

3 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Côte d'ivoire ? franco libanaise ?
--> ARNAQUE !!!!!!!!

Tu connais quoi d'elle ?

Si elle était vraiment en manque d'argent, elle t'enverrais pas des SMS tout les jours (car bon, c'est cher...).
1
Utilisateur anonyme

salut riton
moi aussi je voudrais bien me faire passer pour quelqu'un d'autre pendant quelques heures par ci par là pour avoir 1000euros !!!!
est-ce que tu t'est renseigné (au cas où c'est pas une arnaque mais ça m'étonne fortement) le billet d'avion aller-retour cote d'ivoire - françe ?
1
riton-65

merci nikouf oui, j'ai cherché et elle m'a donné le prix exacte avec les dates,je voudrai bien qu'elle dise vrai, j'ai joué franc jeux avec elle(si c elle) mais bon comment avoir la preuve de sa sincerité, ds la vie on a du mal a trouver alors sur le net on ne peut jouer qu'a pile ou face
0
Utilisateur anonyme

resalut riton
desolé de te décevoir mais va voir là si tu ne veux pas perdre d'argent
http://africarnaque.centerblog.net/

sinon meetic fonctionne bien pour les rencontres honnêtes
bonne continuation
0