Arnaque au camescope

Fermé
jpb33 - 10 déc. 2009 à 18:15
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 déc. 2009 à 18:27
J'ai été contacté par téléphone pour avoir gagné un camescope et un auto cuiseur et j'ai oublié de recuperer mes lots, on m'a relancé en me disant qu'on refesait une exposition et que le gros lot n'etait pas encore gagné et on m'a demandé de me rendre à Bordeaux lac pour recuperer mes lots sans aucun engagement de ma part.
Lorsque je suis arrivé au magasin, il y avait au moins dix vendeurs mais pas de clients. il s'agissait d'une exposition de canapés, un vendeur s'est presenté à nous, il m'a demandé ma lettre, on a dit qu'on était pas acheteur, il m'a alors dit vous êtes dans mon magasin et c'est moi qui décide en fermant la porte du magasin.
Il a demandé à mon épouse de s'installer sur un canapé avec le soleil dans les yeux, alors que lui il était à l'ombre en face de nous. Mon épouse qui souffre des yeux à mis des lunettes de soleil pour se proteger les yeux, le vendeur lui a aussitot dit assez furieux qu'elle manquait de politesse avec des lunettes de soleil, elle a expliqué qu'elle avait mal aux yeux avec le soleil bas sur le visage et il a demandé à ses collegues d'eteindre les lumieres du magasin pour une dame qui a mal aux yeux en se moquant d'elle. La je me suis levé et j'ai dit qu'il n'etait pas tres commercants et nous sommes partis, j'ai fait 30 kms pour rien car je n'ai même pas recupere le camescope et l'auto cuiseur. Je peux vous dire que la prochaine fois qu'une personne me téléphone pour me dire que j'ai gagné quelque chose elle sera bien reçue. C'est vraiment scandaleux . IL NE FAUT PAS ALLER A CE GENRE D'ARNAQUE.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
10 déc. 2009 à 18:27
Bonsoir,

Vous avez tout à fait raison.

Mais il vaut mieux poster sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation

@+
0