Se défendre... MAIS COMMENT .

Résolu/Fermé
popo77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Si je vous contacte, c'est que j'ai un assez gros problème.
Je ne sais pas me défendre ni verbalement ni physiquement.
Je ne suis ni maigre, ni très grosse mais un garçon de ma classe m'appelle " Big Mama " .
J'ai les dents avancées, je m'appelle le " lapin ".

Et quand quelqu'un vient pour me faire chier, je ne sais jamais quoi lui répondre puisque c'est une de mes amies qui fini par régler le problème par elle même.
Quand, dans mon car, une fille de ma classe de l'année dernière vient me voir et commence à me casser, je ne sais jamais quoi lui renvoyer ...
Je sais que la phrase bien connue " Le meilleur des mépris, c'est le silence " marche avec tout le monde ... mais pas avec moi... On me traite de victime ... La dernière fois, dans le bureau de la principale de mon collège, j'ai balancé des noms ( j'ai pas l'habitude de balancer mais là ... )
Elle en parlera à la CPE mais j'ai assez peur des représailles... car je ne sais pas me défendre physiquement non plus et comme on est en plein dans l'année ( du moins pour moi, même si on à commencé les cours en septembre... ) je ne peux plus m'inscrire à des arts martiaux ( en plus je fais du piano ... 300 euros par trimestres avec le solfège compris ... et 70 euros de théâtre ... mes parents, ça m'étonnerais qu'ils acceptent ...)
J'ai besoins de vos conseils ... s'il vous plaît... mon père doit m'enseigner quelques techniques d'arts martiaux ce week-end, s'il a le temps...
Je vous en supplie, ce problème m'énerve car j'ai beaucoup de mal à m'intégrer aux gens ( il me faut 2 mois, au moins pour commencer à les connaître car avant ils ont trop de préjugés sur moi ... )

Merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "Adolescents" dans la partie
"Santé/Médecine" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ►ICI.
Merci.
4