Argent à preter michel lavallé

mimi - 7 août 2009 à 01:59
 Afrikarnak - 10 déc. 2009 à 23:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un pret avec un monsieur du nom de michel lavallé email: michellavalle@yahoo.ca
j'ai trouvé ce monsieur sur ce site Canada-Annonces.com

est ce un arnarque vous pensez???

merci de vos réponse!!!

une fille trop naive =(
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:41
Bonjour !

►Jusqu'à quand faudra-t-il vous répéter de ne pas prêter de l'argent à des inconnus !!!◄
4
Ma fille a voulu faire un prêt avec lui et ca lui a couté 800$ en frais de touit sorte alors si ca te coute quelque chose pour avoir de l'argent dis-toi tout de suite que tu te fais voler et je lui ai conseillé d'aller voir la police car c'est un arnaque fraude du vol en fait
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:53
La majorité des faux prêts viennent du Bénin. C'est un format (c'est comme ca qu'ils appellent les scénarios qu'ils se repassent et qu'ils envoient) qui semble leur être réservé.

On les reconnait à leur mauvais français, fautes d'orthographe multiples, etc...

Ils sont principalement sur Adoos mais on commence à les trouver sur d'autres sites de petites annonces gratuites.

Les taux défient toute concurrence, les "prêts" sont quasi accordés d'office et la demande de frais de dossiers ou d'assurance à payer par Western Union, arrive très vite
1
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
7 août 2009 à 02:15
Tant qu'il y aura des gens crédules...pourquoi voulez-vous à tout prix engraisser les escrocs..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
7 août 2009 à 04:15
''Pret d'argent internet'' = ARNAQUE
0
woody585 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 16:32
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez fnalement effectuez le pret et si oui est-ce que tout a bien été???

Merci
0
Bonjour, j'ai connu une personne très fiable qui a voulu faire affaire avec ce monsieur, il lui demandait 100 dollars, qu'il fallait qu'elle envoie au Bénin par Western Union ça lui aurait coûté encore des frais parce qu'il fallait changer le tout en Euros, alors l'employé de Western Union lui a conseillé`, après avoir su de quoi il s'agissait de ne pas faire ça que s'était une arnaque. Donc informez-vous avant.
Et si quelqu'un connaît une personne honnête qui prête de l'argent aux particuliers qui veulent vraiment s'en sortir qu'il le fasse savoir. Merci
0
J'ai trouvé ça très curieux l'autre fois de tomber sur annonce de la sorte. Alors je lui ai écris et il me disait être à chibougameau, car il pouvait discuter avec moi.

J'ai trouvé ça curieux et je lui ai dit que j'étais moi aussi dans cette ville la et c'est à ce moment qu'il est devenu très bête.

Je lui alors averti que j'allais le dénoncé a la grc et il a été impoli et me traiter de tout les noms. Après avoir verifiier c'est de la frime.

IL N'Y A PAS DE RECETTE MAGIQUE SUR LE NET... DES PRETS D'ARGENT COMME ÇA ÇA N'EXISTE PAS !

MAINTENANT JE LE HARCELE SANS CESSE... IL A CRAQUER ET IL A EFFACER SES ANNONCES ! J'EN SUIS BIEN HEUREUX.
0
J'ai trouvé ça très curieux l'autre fois de tomber sur annonce de la sorte. Alors je lui ai écris et il me disait être à chibougameau, car il pouvait discuter avec moi.

J'ai trouvé ça curieux et je lui ai dit que j'étais moi aussi dans cette ville la et c'est à ce moment qu'il est devenu très bête.

Je lui alors averti que j'allais le dénoncé a la grc et il a été impoli et me traiter de tout les noms. Après avoir verifiier c'est de la frime.

IL N'Y A PAS DE RECETTE MAGIQUE SUR LE NET... DES PRETS D'ARGENT COMME ÇA ÇA N'EXISTE PAS !

MAINTENANT JE LE HARCELE SANS CESSE... IL A CRAQUER ET IL A EFFACER SES ANNONCES ! J'EN SUIS BIEN HEUREUX.
0
Michel lavallé michellavalle@yahoo.ca

Allez lui écrire !
0
Amusez-vous a le niaiser en lui écrivant !!!

J'ai créé un faux email avec un faux nom demandant 12 000$ il m'a dit oui en 2 min hahahah

je suis pret ! ou dois je me presenter juste me dire quel wester union

Le 10 décembre 2009 12:39, Michel lavallé <michellavalle@yahoo.ca> a écrit :

pour le rembousement vous allez chaque foi faire mandat via western-union au nom de ma notaire.donc j'attend vos nouvelle pour vous envoyé son adresse et vous irez faire mandat fraire d'assurante et en suite nous allons procedé a votre virment ou mandat et au plus 24heures vous aurez les fonds.

merci de me dire la suite...

Quels sont les conditions de remboursements ?

Le 10 décembre 2009 01:30, Michel lavallé <michellavalle@yahoo.ca> a écrit :
Bonjour
Merci pour les informations je les ais bien reçu,donc je vais les transferé a mon banquier et a^près l'analyse de votre dosier il va vous accordé le prèt des 12000$ que vous desiré,au plus en 24heures vous aurez les fonds.si je comprend bien vous voulez recevoire les 12000$ par mandat via western-union? si ces le car vous aurez les fonds aujourd'hui meme.dans mon couriel precedant je vous ais bien dire que les frais d'assurance est a votre charge,elle sont de 555$ et est a votre charge.Donc je vais vous envoyé les coordonner de ma notaire dans les heures avenir et vous irez faire le le mandat des 555$ au nom de ma notaire c'est une damme c'est elle qui est chargé du contrat du prèt.merci donc donner moi vite suite pour que je l'avise.j'attend vos nouvelles.

Le 6 décembre 2009 11:26, Michel lavallé <michellavalle@yahoo.ca> a écrit :
Je viens de recevoir votre message,Pas de probleme avec la somme que vous venez de demander pour cela veuillez m'envoyer les informations suivantes :
Nom : Bass
Prénoms : LEvesque
Pays : Canada Quebec
Téléphone : 418-555-1212
Profession : directeur d'ecole
Courriel : b
Montant de prêt désiré : 12000
Durée de remboursement: 5 mois
Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité 2400

Revenu mensuel : 121 000
RIB si possible : --- ou Numéro de compte ---( pour le virement sur votre compte)----------ou mandat via western-union et aussi par chèque de banque c'est a vous de nous dire votre disponibilité
Telephone :----------------------------- ------------------------------ ----------
Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité-------------------- --------
Taux d'interêt : 10%
NB: les frais d'assurance obligatoire sont à votre charge et cela doit ètre payé par contre-rembousement qui vous rassure 100% Que vous aurez les fonds sur votre compte ou par mandat western-union.....

En attente de vous lire

Mr Lavalle Michel

--- On Sun, 12/6/09, A Roy <> wrote:

From: A Roy <
Subject: info
To: michellavalle@yahoo.ca
Received: Sunday, December 6, 2009, 11:48 AM

J'aimerais faire un prêt de 12 000$ est-ce possible?

merci

!
0
Afrikarnak > Franck
10 déc. 2009 à 23:02
Bonjour..
Tu veux rigoler? Envoie à ton escroc le questionaire bidon 'TranSafe' de Western Union que l'on trouve ici:
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
Expliquer que les nouvelles règles locales exigent que le futur bénéficiare d'un transfert W.U remplisse ce questionaire préalablement à tout envoi...

Ensuite tu envoies un 'reçu' W.U:
http://scambuster419.co.uk
(J'ai perdu le lien du 'générateur' de W.U bidon..).

Pour terminer le travail tu fabriques un ou des beaux tampons 'officiels' en utilisant ceci:
http://www.says-it.com/seal/circle.php
Bon amusement, tiens nous au courant de la réaction!!
0
Afrikarnak > Afrikarnak
10 déc. 2009 à 23:14
@ franck PS:
Yeeep!! Je viens de retrouver le 'kit générateur de reçus W.U'.. Tu vas ADORER!
http://ww38.spyrkes.info/generators/?subid1=20200207-0317-0542-b397-7ca5a65cd97f
A utiliser sans modération!
0