Problème retour produit déféctueux

Résolu/Fermé
valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 10 déc. 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 22:03
Bonjour,

Je vais résumer rapidement,
J'ai commandé un produit sur un site internet et il était déféctueux, l'entreprise me propose alors un échange, je reçois le "nouveau" produit aujourd'hui et il semblerait que ce soit le même que j'ai renvoyé ! Ou un autre déféctueux ! Que puije faire ? J'aimerai me faire rembourser si possible...

PS: j'ai reçu le premier produit il y à plus d'une semaine mais vu qu'il y a eu un retour et que j'ai reçu le 2ème produit déféctueux aujourd'hui je peux me rétracter ?

Merci de vos réponse !

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:03
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1