Arnaque sur le bon coin

routier 57 - 10 déc. 2009 à 23:03
routier57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 23:25
bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier qui ma vendu ça megane. j avais reperer la voiture sur le bon coin puis j ai pris contacte avec le vendeur par mail et ensuite il m avais recontacter en me disant que son vehicule etait toujour disponible et puis mon prejudice s eleve a 2000euros et la voiture je ne l est jamais arriver voici le lien de la voiture en question qui est de nouveau en ligne sur le boncoin alors faite tres attention car c est une belle arnaque http://www.leboncoin.fr/vi/83263949.htm?ca=15_

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 23:18
Bonsoir,

"voici le lien de la voiture en question qui est de nouveau en
ligne sur le boncoin alors faite tres attention car c est une
belle arnaque
"

Avez vous contacté "le bon coin" pour qu'ils fassent en sorte
que cette annonce soit supprimée !?
0
routier57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 23:25
oui je l avais signaler le jour ou je me suis fait arnaquer mais la preuve que ça ne sert a rien car elle est de nouveau dessus a par la region qui changes car quand moi j ai vue l annonce elle se trouver soi disant a charmes dans les vosges et maintenant elle est de besançon et le vendeur c est toujours le meme jean lavoisier
0