Arnaque sur le bon coin
routier 57
-
routier57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier qui ma vendu ça megane. j avais reperer la voiture sur le bon coin puis j ai pris contacte avec le vendeur par mail et ensuite il m avais recontacter en me disant que son vehicule etait toujour disponible et puis mon prejudice s eleve a 2000euros et la voiture je ne l est jamais arriver voici le lien de la voiture en question qui est de nouveau en ligne sur le boncoin alors faite tres attention car c est une belle arnaque http://www.leboncoin.fr/vi/83263949.htm?ca=15_
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonsoir,
"voici le lien de la voiture en question qui est de nouveau en
ligne sur le boncoin alors faite tres attention car c est une
belle arnaque"
Avez vous contacté "le bon coin" pour qu'ils fassent en sorte
que cette annonce soit supprimée !?
"voici le lien de la voiture en question qui est de nouveau en
ligne sur le boncoin alors faite tres attention car c est une
belle arnaque"
Avez vous contacté "le bon coin" pour qu'ils fassent en sorte
que cette annonce soit supprimée !?
oui je l avais signaler le jour ou je me suis fait arnaquer mais la preuve que ça ne sert a rien car elle est de nouveau dessus a par la region qui changes car quand moi j ai vue l annonce elle se trouver soi disant a charmes dans les vosges et maintenant elle est de besançon et le vendeur c est toujours le meme jean lavoisier